EXCLU - GLITCH plaque sens numéro et duplication en illimité !!!

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Vous devez être inscrit pour voir les médias

slt voici un glitch de malade trouvez par moi même et un abonne.

Vous avez besoin de :

un centre de commande avec un dépôt de véhicule
un garage plain de elegy rh8
d'une sultan rs full customs (conseiller)

ETAPE1 : placer la sultan rs dans le centre de commande
ETAPE2 : monter dans la sultan, ouvrier le telefono et placer le curseur sur internet, puis appuyer sur X et tous de suite après sur L2.
ETAPE3 : retourner dans le centre de commande. si il y a deux véhicule passer a l'étape 4 sinon reprendre l'étape 2.
ETAPE4: monter dans la sultan qui ce trouve en haut et sortir avec et aller la vendre au LSCustom.
ETAPE5: retourner au centre de commande avec un véhicule de la rue et monter dans le centre de commande a pied.
ETAPE6 : sortir avec le véhicule EN APPUIENT SUR L2 !!!
ETAPE7 : rentrer dans un garage plain et remplacer une elegy rh8 par la sultan.
ETAPE8: aller sur internet et acheter une elegy rh8 dans le centre de commande.
ETAPE9 : sortir avec la sultan qui na pas de numéro de plaque (celé que vous venez de renter dans le garage) et attendre que la elegy sois livré.
ETAPE10 : remonter dans le centre de commande avec la sultan sans numéro de plaque.
ETAPE11: refaire la manipulation avec internet puis X et L2.
ETAPE12 : retourner dans le centre de commande. si il y a deux véhicule passer a l'étape 13 sinon reprendre l'étape 11.
ETAPE13 : aller sur internet, warstock, centre de commande, module 2, atelier de véhicules et d'armes et acheter.
ETAPE14: retourner dans le centre de commande et monter dans la sultan. changer de couleur a la plaque et de couleur au véhicule, puis sortir a pied.
ETAPE15: monter dans la sultan prêt de vous et rentrer la dans le garage plain et placer le a la place d'une elegy rh8.
ETAPE16: sortir avec une élegy et exploser.
ETAPE17: remonter dans le centre de commande et refaite les ETAPE 14 A 16.

bon glitch a tous
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
C'est un peu une complication des 2 glitchs déjà postés sur ce même forum !
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Envoie nous ta vidéos ! :)

https://induste.com/glitchshacksfr/
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Vous devez être inscrit pour voir les médias

slt voici un glitch de malade trouvez par moi même et un abonne.

Vous avez besoin de :

un centre de commande avec un dépôt de véhicule
un garage plain de elegy rh8
d'une sultan rs full customs (conseiller)

ETAPE1 : placer la sultan rs dans le centre de commande
ETAPE2 : monter dans la sultan, ouvrier le telefono et placer le curseur sur internet, puis appuyer sur X et tous de suite après sur L2.
ETAPE3 : retourner dans le centre de commande. si il y a deux véhicule passer a l'étape 4 sinon reprendre l'étape 2.
ETAPE4: monter dans la sultan qui ce trouve en haut et sortir avec et aller la vendre au LSCustom.
ETAPE5: retourner au centre de commande avec un véhicule de la rue et monter dans le centre de commande a pied.
ETAPE6 : sortir avec le véhicule EN APPUIENT SUR L2 !!!
ETAPE7 : rentrer dans un garage plain et remplacer une elegy rh8 par la sultan.
ETAPE8: aller sur internet et acheter une elegy rh8 dans le centre de commande.
ETAPE9 : sortir avec la sultan qui na pas de numéro de plaque (celé que vous venez de renter dans le garage) et attendre que la elegy sois livré.
ETAPE10 : remonter dans le centre de commande avec la sultan sans numéro de plaque.
ETAPE11: refaire la manipulation avec internet puis X et L2.
ETAPE12 : retourner dans le centre de commande. si il y a deux véhicule passer a l'étape 13 sinon reprendre l'étape 11.
ETAPE13 : aller sur internet, warstock, centre de commande, module 2, atelier de véhicules et d'armes et acheter.
ETAPE14: retourner dans le centre de commande et monter dans la sultan. changer de couleur a la plaque et de couleur au véhicule, puis sortir a pied.
ETAPE15: monter dans la sultan prêt de vous et rentrer la dans le garage plain et placer le a la place d'une elegy rh8.
ETAPE16: sortir avec une élegy et exploser.
ETAPE17: remonter dans le centre de commande et refaite les ETAPE 14 A 16.

bon glitch a tous
t'es français?
sérieux je veux pas faire mon prof mais soignes ton écriture ..
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
une compilation ? c'est un seul glitch pour vender sens la limite de vente quotidienne
Non non, c'est bien complication que je voulais employer.

Sans limite de vente quotidienne ? Et pourquoi ça ne compterait pas dans les ventes quotidiennes ? C'est une vraie question, suis curieux.

Édit: c'est parce que les duplis n'ont pas de numéro de plaque ? Et on est certain que ça compte pas quand même ??
 

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Non non, c'est bien complication que je voulais employer.

Sans limite de vente quotidienne ? Et pourquoi ça ne compterait pas dans les ventes quotidiennes ? C'est une vraie question, suis curieux.

Édit: c'est parce que les duplis n'ont pas de numéro de plaque ? Et on est certain que ça compte pas quand même ??
Slt sur ce point de vu oui c’est un mix de tous les glitch mit ensemble j’ai mit exclu car sur youtube ces 3 glitch ni etais pas encore. On peut enlver exclu si vous voulez.

Pour repondre a ta questionnma limite de vente etais a 8 véhicule et j’ai pi en vendre 9 pour moi c’etaisnune preuve suffisante pour dire que ça buy passe la limite de vente quotidienne. J’etais bcp trop crevé hier soir pour refaire le g’itch et envendre encore.

Quand tu va vendre le véhicule tu vend la plaque du véhicule qui est dessous aussi donc le véhicule est vendue mais avec tous les bug du jeutbon arrive a garder une copie qui elle n’est pas détectée vu que aucun numero est associé au véhicule.

Je retourne en cours je passe a chaque pause voir si y a des nouvelles. Bonne jour je
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Slt sur ce point de vu oui c’est un mix de tous les glitch mit ensemble j’ai mit exclu car sur youtube ces 3 glitch ni etais pas encore. On peut enlver exclu si vous voulez.

Pour repondre a ta questionnma limite de vente etais a 8 véhicule et j’ai pi en vendre 9 pour moi c’etaisnune preuve suffisante pour dire que ça buy passe la limite de vente quotidienne. J’etais bcp trop crevé hier soir pour refaire le g’itch et envendre encore.

Quand tu va vendre le véhicule tu vend la plaque du véhicule qui est dessous aussi donc le véhicule est vendue mais avec tous les bug du jeutbon arrive a garder une copie qui elle n’est pas détectée vu que aucun numero est associé au véhicule.

Je retourne en cours je passe a chaque pause voir si y a des nouvelles. Bonne jour je
Merci de ta réponse.
Vais essayer ce soir si c'est pas patché et je ferai un retour.
Au pire, je me retrouverai bloqué à une vente mais n'ayant pas de problème de sous, c'est pas trop grâve.
 

Vergil-66

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 816
Le glitch me rend fou pour avoir le timing c'est abusé xD J'ai essayé cette nuit et j'ai pas réussi :(
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Merci de ta réponse.
Vais essayer ce soir si c'est pas patché et je ferai un retour.
Au pire, je me retrouverai bloqué à une vente mais n'ayant pas de problème de sous, c'est pas trop grâve.
Bon, en fait, vais pas tenter. De ce que j'ai vu sur se7ensins.com, ces plaques vides sont "sales".
Alors peut-être qu'on peut en vendre plus que sa limite ces voitures à plaque vide mais je pense que ça risque surtout de faire descendre cette limite si on abuse. Et on risque de se retrouver coincé à une voiture à vendre toutes les 30h pendant 9 mois.
 
Haut