(EXCLU) GLITCH | BO2 : Faire disparaître son pseudo en ligne... tout seul ! (fonctionnel 1.08)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
883
Réactions
302
Points
4 336
Yo les gars, je vous partager le glitch que j'ai​
exploité, cette methode est beaucoup plus simple​
que les autres.​

Alors, tout dabord il faut 3 utilisateur avec un compte psn lié a chaque utilisateur.​

Je prend pour exemple ces 3 utilisateurs :​
-Alpha (Sur lequel le glitch va être fait)​
-Beta​
-Omega​

Allez dans l'acceuil du mode multijoueur de Black Ops 2 avec le compte où le glitch va être fait donc l'utilisateur Alpha.​
Connecter votre 2eme manette , appuyer sur croix avec la manette 2 et choisissez "Se connecter au PlayStation Network", choisissez l'utilisateur Beta.​

Une fois choisie et que 2 compte apparaît dans l'acceuil,​
avec votre 2eme manette ,allez sur l'onglet "Boutique" faite 2 fois croix et aussitôt avec la première manette appuyer sur rond. (Le tout très rapidement).​

Patientez 3 seconde , un menu avec tout les utilisateurs de la PS3 s'affichera, choisissez l'utilisateur Omega.​
Une fois choisie avec la première manette appuyer sur croix.​

Vous verais que l'utilisateur Alpha se déconnectera de l'acceuil et que l'utilisateur Omega à repris toute les statistique de l'utilisateur Alpha, c'est normal.​

Ensuite avec votre première manette , allez sur l'onglet "Boutique" et faite 2 fois croix , et aussitôt avec la manette 2 appuyer sur rond (Le tout très rapidement)​

Et vous verais que le pseudo est Invisible !​
Enjoy !​

Vidéo :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un énorme remerciment à Fabien qui a pris de son temps libre pour faire cette vidéo.​
Sa chaine Youtube :​
 

Vince00768

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
60
Réactions
2
Points
71
Bien jouer, question : si on éteins la PS3, a la prochaine mise en route le pseudo revient ? Ou c'est définitif '
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut