Terminé [Exclu]Gagne ton Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
vous les modos vous nous faites la moral pour ne pas arnaqué je ne parle pas de moi je n'arnaque pas mais vous enfin "certains" membres du staff se permette de ouvrir des concours demander des j'aime ce qui est interdit et en plus de sa vous ne donné pas le prix indiqué dans le concours perso je trouve que + y a de membres + certains du staff ce la coule douce sa serre a rien de ce protégé entre vous ou quoi que ce soit mais bon breff je demande juste que Wiz Khalifa reçoit sa récompense du premium si il ne la pas je le ferait moi même mais sache une chose c'est que l'agent tu peut prendre du temps a me le rendre mais je vais avoir la totalité de la somme dans les mains comme sa Wiz Khalifa auras sa récompense et toi peu être que tu va t'en sortir indéme car tu avait déjà ouvert un concours et demandé des j'aimes chose que est interdit sur le forums et iGloo' a fait de même et lui c'est fait bann soit le problème doit être résolue et il faut faire un trie dans le staff ou alors sa reste comme cela mais RealityGaming perdras la populaité du forums en question confiance etc

Cordialement , xiMGz
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
oui voilà mais quand je dit demande de j'aime on ce comprend tkt je dit pas que tu as dit de mettre un j'aime pour y participé au concours loin de la ! mais que les chose doivent être mis dans l'ordre
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Destroy' je t'apprécie je ne dit pas que tu est un arnaquer loin de la ! Mais le règlement dit que il faut respecter les membres du staff mais les membres du staff doit faire de même envers les membres premium et autres ... Si tu as un problème familiaux ou problème d'argent prévient juste le gagnant au moins au lieu de le laisser sans réponses car pas de réponse = personne qui veut pas assumer la responsabilités des choses surtout que tu a trimer pour devenir staff étant donnée le nombres de message que tu as je pense pas que pour 3 fichue starpass vont te faire rétro grader
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je me permet d'en rajouter un peu, pour prouver ce que j'eu dis plus haut dans le topic. Avec la collaboration de Wiz Khalifa qui m'a fournit ce screen.


- Il est facile de lire que Destroy' lui demande ses identifiants d'accès au forum reality-gaming.fr. Hors, aucuns membres du staff n'est supposé demander d'identifiants pour quoi que ce soit.
- Lors de la vidéo de présentation du concours , Destroy' demandait des j'aimes. Hors, si je lis bien, le règlement ne l'autorise pas.


Deux infractions qui sont passées innaperçues alors que j'avais signaler ce topic. Hors, je m'étais fais bannir pour les mêmes raisons que je cite plus haut. Enfin, je ne demandais pas les IDs des membres gagnants.

Edit:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Tu a envoyer a qui sa ? franchement merci du fond du coeur de me soutenir
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Destroy' je t'apprécie je ne dit pas que tu est un arnaquer loin de la ! Mais le règlement dit que il faut respecter les membres du staff mais les membres du staff doit faire de même envers les membres premium et autres ... Si tu as un problème familiaux ou problème d'argent prévient juste le gagnant au moins au lieu de le laisser sans réponses car pas de réponse = personne qui veut pas assumer la responsabilités des choses surtout que tu a trimer pour devenir staff étant donnée le nombres de message que tu as je pense pas que pour 3 fichue starpass vont te faire rétro grader
Ne t'inquiete pas le gagnant et au cours et j'ai obtenu mon crédit aujourd'hui :)
Donc sa sera fais sois se soir ou demain :)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Je me permet d'en rajouter un peu, pour prouver ce que j'eu dis plus haut dans le topic. Avec la collaboration de Wiz Khalifa qui m'a fournit ce screen.


- Il est facile de lire que Destroy' lui demande ses identifiants d'accès au forum reality-gaming.fr. Hors, aucuns membres du staff n'est supposé demander d'identifiants pour quoi que ce soit.
- Lors de la vidéo de présentation du concours , Destroy' demandait des j'aimes. Hors, si je lis bien, le règlement ne l'autorise pas.


Deux infractions qui sont passées innaperçues alors que j'avais signaler ce topic. Hors, je m'étais fais bannir pour les mêmes raisons que je cite plus haut. Enfin, je ne demandais pas les IDs des membres gagnants.

Edit:
Et qu'en est-il des conséquences pour ça ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je n'ai pas demander des likes sur RG mais sur ma vidéo en description c'est tous :ok:
Je lui demande ses identifiants car cela est plus simple :ok:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Topic a ne pas fermé tant que tout aura pas était réglé :modo:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Bonsoir,

Stop de pleurer pour riens, ne nous somme pas du genre à faire un concours et de pas donner le lots, tu aura ton prémium cependant il faut que tu passe ton compte à Destroy' afin qu'il puisse payer ;)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
iGloo' , déjà de une je ne comprend pas pourquoi tu t'implique dans l'histoire alors que tu n'y a rien à faire. Destroy ne va pas donner les starpass au membres, car le membre pourrait tout simplement partir avec les starpass au lieu d'acheter le premium. Sujet clos, Destroy attend ton compte Wiz Khalifa
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Comme dit plus haut, j'ai mis des membres premiums sans avoir leurs comptes, mais passons sur ce fait là. Il y a quand même d'autres critères qui ne sont pas respéctés dans ce concours, c'est pour ça que je m'implique si tu veux savoir Kevin. Car je faisais des concours et j'ai été bannis pour les raisons citées plus haut. Alors pourquoi Destroy' n'aurait pas de sanctions ?
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Comme je te répète,Destroy' demande les identifiants de Wiz Khalifa, pour être sûr que le membre ne partent pas avec les starpass au lieu de payer le premium qui étais mis en gain, et pour ce qui des demandes de j'aimes , si tu as suivi il demande des j'aimes Youtube et non sur RealityGaming ce qui est totalement autorisé de plus il avait obtenu une autorisation de YK pour son concours, voila tout est dit.

Wiz Khalifa, Destroy attend tes identifiants en privé afin de payer le premium, si il ne les reçoit pas, tu ne recevra pas ton lot.

Discussions clauses, je ferme.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Comme dit plus haut, j'ai mis des membres premiums sans avoir leurs comptes, mais passons sur ce fait là. Il y a quand même d'autres critères qui ne sont pas respéctés dans ce concours, c'est pour ça que je m'implique si tu veux savoir Kevin. Car je faisais des concours et j'ai été bannis pour les raisons citées plus haut. Alors pourquoi Destroy' n'aurait pas de sanctions ?
Je vois pas qu'est ce que j'ai fait de mal :ok:
Et stop pourrir mon Topic viens en privée si il y a un soucis :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut