Exclu dupliquer une supersportive sans vendre sont appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine688

Membre
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
41
Réactions
2
Points
2 352
Bonjour tout le monde avant tout ce glitch a été approuvé sur ps3 mais sur Xbox je ne sais pas si il fonctionne .Alors commençons tout d'abord il vous faut une supersportive moi pour mon cas c'est une adder et un ami et vous devriez ouvrir une partie sur invitation ensuite :
- vous allez a votre appart vous rentrer dans votre garage et vous commander une Sanchez c'est obliger sinon votre supersportive ne pourra pas être vendu .
- une fois la Sanchez dans votre garage vous sortez avec votre adder et la votre amis vous sera bien utile donc il faut que vous chercher un mur faisant un angle droit et vous avec votre supersportive vous vous mettez dans le coin coter droite de votre véhicule contre le mur .
-La votre ami rentre en oeuvre il devra se placer derrière vous avec un véhicule ainsi il vous bloquera .
Une fois fait il devra rester derrière votre voiture jusqu'a la fin du glitch.
-La vous devrez allez dans le PlayStation store et vous spamer le bouton rond ainsi vous devriez retourner dans votre partie si ce n'est pas le cas votre ami devra vous inviter .
-Une fois de retour dans la partie votre ami ne devra surtout pas bouger ,vous allez apparaître et vous verrez la supersportive dupliquer devant vous ,vous allez vous rendre dans votre garage avec votre véhicule et vous allez prendre la Sanchez et sortir avec .
-Votre ami devra se poussez de votre véhicule dupliquer et vous devez échangée les véhicule donc il prend votre Sanchez et vous votre véhicule dupliquer ensuite vous aller au los Santos le plus proche de vous et vous pourriez revendre votre supersportive.
Alors si ce tuto vous a aidez ben voici ma chaine YouTube :
Et si vous voulez plus d'aide voici mon PSN :TehLxqo
PS:Ce glitch n'est pas de moi mais de .x2 et de bYSankah
 
Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Si il fonctionne sur PS3 il doit fonctionné sur XBOX normalement enfin je crois ..
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci du partage mais déjà poster /!\
Doublon je signale :modo:
Penser à faire une recherche sur le forum avant de poster !
Personne n'aime voir son travaille finir à la corbeille ! (n)
Cordialement
 

Antoine688

Membre
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
41
Réactions
2
Points
2 352
Je t'explique Housni j'ai pris 30-40minute a écrire tout sa donc je te prierai de ne pas déranger le bon deroulement de mon poste merci .
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Je t'explique Housni j'ai pris 30-40minute a écrire tout sa donc je te prierai de ne pas déranger le bon deroulement de mon poste merci .
Alors je t'explique ce qui ce passe ici mon vieu :
Si un Topic es déjà créé tout doublon sera lock et mis à la corbeille !
Ce glitch à déjà été poster depuis quelque semaine donc quand tu vien sur le forum pour partager, vérifie que ce ce Topic n'existe pas déjà car en postant ton doublon ces une sorte de manque de respect envers le travaille du membres qu'il a déjà partager!
Je t'invite à faire une recherche sur le forum avant de poster.
Cordialement
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
TON glitch a été trouvez par MOI et posté ici le 22 janvier.

Ouvre tes yeux! AMATEUR !!!!

EXCLU ????? Mon C*L

.http://reality-gaming.fr/threads/ex...-illimite-sans-vendre-son-appartement.253285/
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je t'explique Housni j'ai pris 30-40minute a écrire tout sa donc je te prierai de ne pas déranger le bon deroulement de mon poste merci .
30 a 40 min pour écrire ça ? t'es sérieux là ?
 

Antoine688

Membre
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
41
Réactions
2
Points
2 352
Je suis sur portable vu que mon PC a cramer donc désoler de ne pas connaitre les règles tout cela n'est pas très accessible depuis mon portable si vous voulez je peut siter x2 il y'a pas de problème
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Je suis sur portable vu que mon PC a cramer donc désoler de ne pas connaitre les règles tout cela n'est pas très accessible depuis mon portable si vous voulez je peut siter x2 il y'a pas de problème
Pas de problem l'ami.
Ton poste va finir lock cause de doublon (ce qui es normal)
Pour la suite pense à fair une recherche avant de poster.
Cordialement
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je suis sur portable vu que mon PC a cramer donc désoler de ne pas connaitre les règles tout cela n'est pas très accessible depuis mon portable si vous voulez je peut siter x2 il y'a pas de problème
Tu veux me citer !!! Tu es trop généreux. Va le poster sur gtamodding ou jeu vidéo si tu veux ... ha! Non la-bas aussi il m'ont déjà plagié. Enfin tu arrives trop tard ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut