(EXCLU) dupliquer et vendre une supersportive en illimite sans vendre son appartement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Salut a tous ,
je partage cette technique de dupli-revente de super sportive, cette technique se décompose comme cela :

Vous avez besoin.
-1 partenaire
-1 super sportive
-1 sanchez
-avoir l'option dernier point en ré-apparition
-et votre accès véhicule sur "tout le monde"

les étapes a suivre a la lettre

1- acheter un sanchez

2-dupliquer la voiture avec cette technique:
a) coller votre voiture contre un mur et votre partenaire colle une voiture de l'autre cote de façon a vous bloquer dans le véhicule
b) allez sur le play store ou xbox live
c) votre partenaire doit vous envoyez une invite et rester coller a votre voiture
d) accepter l'invite de votre collègue.
voila votre voiture est duplique.
Passons a la deuxième étape du glitch

2- rentrez votre voiture dans votre garage, celle du radar pas la première, qui est toujours coincée par votre pote.

3- sortez de votre garage avec votre sanchez

4- tuez votre double et montez dans votre dupli et rendez vous au LS

5- votre collègue vous suit avec votre sanchez ( qui apparait sur votre radar comme véhicule personnel)

6- vendez votre dupli.

7- encaissez votre cash

ATTENTION ne perdez pas de temps pour vous rendre au LS, ne rentrez pas de votre pote autrement le glitch ne fonctionnera pas , ne sortez pas du LS sauf si vous voulez une dupli de votre voiture car si vous sortez la dupli deviendra votre véhicule personnel , il sera assuré et votre collègue se fera descendre de la sanchez .

Voila depuis le temps qu'il fallait que je le fasse, c'est fait je cherche un cameraman pour faire une video du glitch et je serais co vers 20h30 si vous voulez que je le fasse une fois avec vous.

Bon jeu a tous et bonne dupli-vente .

Je rajoute la video que BySankah a fait aujourd'hui le 24/01/2014

 
Dernière édition:

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
Sympa le tuto, la revente fonctionne sur des voitures non assurés ?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Normalement oui , mais je t'avouerais que moi je voulais juste me faire du pognon en revendant mon adder . Je n'ais pas testé avec des voiture non assurer . Mais vu que si tu sort du ls avec ta dupli elle prend la place de la sanchez qui elle est assurée tous les véhicules que tu dupli comme ca doivent etre assuré du coup.
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Merci l'ami pour ton astuce, elle marche super pour moi, j'ai vendu ma ADDER 735.000$ !
A la place de 200.000$ avec les autres glitch !
Un grand merci à toi encore et super travail :D
 

MitSuKo

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
15
Points
598
Je testerais dans la nuit alors, j'ai raté une manip et j'ai une Ader non assurée qui me gêne :mdr:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Merci l'ami pour ton astuce, elle marche super pour moi, j'ai vendu ma ADDER 735.000$ !
A la place de 200.000$ avec les autres glitch !
Un grand merci à toi encore et super travail :D
et le tout c'est que tu peux recommencé ....
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
je n'y arrive pas quelquun pour le faire avec moi sur ps3?

ps: jai un casque
 
Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je t'ajoute dès que je me co.
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Salut a tous ,
je partage cette technique de dupli-revente de super sportive, cette technique se décompose comme cela :

Vous avez besoin.
-1 partenaire
-1 super sportive
-1 sanchez
-avoir l'option dernier point en ré-apparition
-et votre accès véhicule sur "tout le monde"

les étapes a suivre a la lettre

1- acheter un sanchez

2-dupliquer la voiture avec cette technique:
a) coller votre voiture contre un mur et votre partenaire colle une voiture de l'autre cote de façon a vous bloquer dans le véhicule
b) allez sur le play store ou xbox live
c) votre partenaire doit vous envoyez une invite et rester coller a votre voiture
d) accepter l'invite de votre collègue.
voila votre voiture est duplique.
Passons a la deuxième étape du glitch

2- rentrez votre voiture dans votre garage, celle du radar pas la première, qui est toujours coincée par votre pote.

3- sortez de votre garage avec votre sanchez

4- tuez votre double et montez dans votre dupli et rendez vous au LS

5- votre collègue vous suit avec votre sanchez ( qui apparait sur votre radar comme véhicule personnel)

6- vendez votre dupli.

7- encaissez votre cash

ATTENTION ne perdez pas de temps pour vous rendre au LS, ne rentrez pas de votre pote autrement le glitch ne fonctionnera pas , ne sortez pas du LS sauf si vous voulez une dupli de votre voiture car si vous sortez la dupli deviendra votre véhicule personnel , il sera assuré et votre collègue se fera descendre de la sanchez .

Voila depuis le temps qu'il fallait que je le fasse, c'est fait je cherche un cameraman pour faire une video du glitch et je serais co vers 20h30 si vous voulez que je le fasse une fois avec vous.

Bon jeu a tous et bonne dupli-vente .
Merci du tuto :)
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
et le tout c'est que tu peux recommencé ....

On peut recommencer tout de suite sans devoir attendre 45min ou changer de session ou quoi que ce soit avant ?
Car ici j'avais retenter mais je n'ai pas su la vendre, il me notait que je ne pouvais pas vendre une voiture de plus de 50.000$ :p
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
On peut recommencer tout de suite sans devoir attendre 45min ou changer de session ou quoi que ce soit avant ?
Car ici j'avais retenter mais je n'ai pas su la vendre, il me notait que je ne pouvais pas vendre une voiture de plus de 50.000$ :p
Faut alterner avec ton pote. Nous c'est ce qu'on fait et on vend en continue.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
merci pour l'info je vais tester cette méthode par contre la derniere fois que j'ai voulu vendre ma adder je n'avais pas l'option "vendre" dans LC, peut être parce qu’il
s'agit d'une adder qu'on m'a dupliquer
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
merci pour l'info je vais tester cette méthode par contre la derniere fois que j'ai voulu vendre ma adder je n'avais pas l'option "vendre" dans LC, peut être parce qu’il
s'agit d'une adder qu'on m'a dupliquer
Je fais la manipulation avec mon cousin a qui j'ai dupliqué ma ADDER et ça fonctionne aussi bien pour lui que pour moi donc regarde bien le tuto, c'est que tu as peut-être sauté une manipulation ou autres.
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
je pense que c'est ça moi on ma dupli une adder et pareil je n'ai pas de menu vendre!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut