[EXCLU!] Duplication prestige/stats [AFTER PATCH 1.08]

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
cod-black-ops-3-prestige-1.png


Salut a vous les tricheurs/tricheuses D:
Après beaucoup de demande en MP pour une des méthodes de duplications, je me décide de vous en release une qui seras compliqué pour certains dont moi même.

Pour commencer il va vous falloir :

- UDP unicorn ou bien Netools

Un petit tutoriel pour commencer ?
Tout ce passe très vite donc si vous faite bien comme je vais vous dire sa passeras ! ;)
- Pour commencer nous allons réglé le logiciel UDP unicorn comme l'image ci dessous :
3DVNd7T.png

( Si vous n'arrivez pas a envoyé l'attaque avec le target : 27.27.27.27 changez le par l'adresse IP local de votre PS4 cela commence souvent par "192.168..."

- Une fois ceci faite un reboot de votre playstation 4.
- Connecté vous sur le compte avec le gros prestige.
- lancez le jeux et spammez la touche X ou A de votre manette.
- Arrivé du 1er menue du jeux si vous spammez vous aurais comme message " Connexion au service en ligne.. "
- A ce moment la regardé les numéros hotfix " En haut a droite de votre écran " .
- Dès qu'il change faite la touche "Attack" avec UDP unicorn !
- Très rapidement après avoir fait sa faite la touche PS de votre manette et changez d'utilisateur et connecter vous sur le compte bas level.
- Une fois l'utilisateur de retour sur le 1er menu du jeux avec le message faite O/B et spammez X/A et faite " stop attack " avec UDP unicorn
- Si tout a bien fonctionné, vous allez avoir une chance de dingue, les stats de votre haut niveau seras sur le petit niveau.
- Changé une classe et lancé une game.
- Duplication terminé ! :)

( Par chance vous pouvez dupliqué avec les stats et le CLASSEMENT du compte, j'ai dupliqué un prestige 9 avec le classement pour ma part :) )

Bonne chance a vous ! :bzr:


Crédit :
GARO-NORD ( RealityGaming France )
King4KSA Alias Noob4Dick lol ( Nextgenupdate )
 
Dernière édition:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Maintenant ca va prendre bcp de temps de faire une dupli ^^

Sinon merci du partage
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
cod-black-ops-3-prestige-1.png


Salut a vous les tricheurs/tricheuses D:
Après beaucoup de demande en MP pour une des méthodes de duplications, je me décide de vous en release une qui seras compliqué pour certains dont moi même.

Pour commencer il va vous falloir :

- UDP unicorn ou bien Netools

Un petit tutoriel pour commencer ?
Tout ce passe très vite donc si vous faite bien comme je vais vous dire sa passeras ! ;)
- Pour commencer nous allons réglé le logiciel UDP unicorn comme l'image ci dessous :
3DVNd7T.png

( Si vous n'arrivez pas a envoyé l'attaque avec le target : 27.27.27.27 changez le par l'adresse IP local de votre PS4 cela commence souvent par "192.168..."

- Une fois ceci faite un reboot de votre playstation 4.
- Connecté vous sur le compte avec le gros prestige.
- lancez le jeux et spammez la touche X ou A de votre manette.
- Arrivé du 1er menue du jeux si vous spammez vous aurais comme message " Connexion au service en ligne.. "
- A ce moment la regardé les numéros hotfix " En haut a droite de votre écran " .
- Dès qu'il change faite la touche "Attack" avec UDP unicorn !
- Très rapidement après avoir fait sa faite la touche PS de votre manette et changez d'utilisateur et connecter vous sur le compte bas level.
- Une fois l'utilisateur de retour sur le 1er menu du jeux avec le message faite O/B et spammez X/A et faite " stop attack " avec UDP unicorn
- Si tout a bien fonctionné, vous allez avoir une chance de dingue, les stats de votre haut niveau seras sur le petit niveau.
- Changé une classe et lancé une game.
- Duplication terminé ! :)

( Par chance vous pouvez dupliqué avec les stats et le CLASSEMENT du compte, j'ai dupliqué un prestige 9 avec le classement pour ma part :) )

Bonne chance a vous ! :bzr:


Crédit :
GARO-NORD ( RealityGaming France )
King4KSA Alias Noob4Dick lol ( Nextgenupdate )
Comment on trouve l'adresse ip de la PS4?
 

xISeen

Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
538
Points
20 626
Perso j'ai ce message depuis 1H : IDENLIGNE n'est plus autorisé a utilisé cet élement. Pour en savoir plus, RDV http:......
 
Haut