Tutoriel exclu Duplication MWR (facile)

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
1 : aller sur votre compte que vous voulez dupliqué (le compte le plus élevé bien sur

2 : aller sur " jouer en ligne " cliqué sur X et appuyé sur O. ( au moment de la connexion au service en ligne )

3 : appuyé sur PS et faite se deconnecté de la ps4 et choisissez votre compte
qui va avoir la duplication.

4 : aller sur jouer en ligne, lancé une partie et faite un kill pour sauvegardé votre duplication.

testé et approuvé en faite c'est exactement la même duplication que ghosts sur PS4

tuto pour sauvegardé

 
Dernière édition:

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Bon travail, mais a tu test de dupliquer ton compte sur plusieurs compte ? ^^
je duplique pu moi bann BO3 pour dupli fini j'ai fait un teste sa a marché mais c toi qui ma donné l'info j'ai regardé ton historique twitter ( et il avait marqué c'est comme sur ghosts ) alors j'ai regardé comment faire la dupli ghosts sur MWR et sa a fonctionné
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
je duplique pu moi bann BO3 pour dupli fini j'ai fait un teste sa a marché mais c toi qui ma donné l'info j'ai regardé ton historique twitter ( et il avait marqué c'est comme sur ghosts ) alors j'ai regardé comment faire la dupli ghosts sur MWR et sa a fonctionné
Oui mais un probleme ce pose que je n'ai pas encore trouver de solution fiable les comptes ce duplique une seul fois. Donc je devrais approfondire les recherche ^^
 

Spoofayy

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
43
[QUOTE = "MÃggêkyô ShÃRingan, post: 7103959, member: 279331"] It works on infinite warfare if we do the same but we wait for retrieval of the profile online?
Good question idk it didnt work for me on mwr so unsure
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
Ca ne marche pas sur infinite warfare car quand tu changes d'utilisateur le jeux demande de fermer l'application et de la relancer car c'est un autre utilisateur qui la ouvert!
 

Spoofayy

Membre
Inscription
8 Avril 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
43
[QUOTE = "MÃggêkyô ShÃRingan, post: 7103962, member: 279331"] It does not work on infinite warfare because when you change user the games ask to close the application and to restart it because it is another user who The open! [/ QUOTE]
Good to know as i said i couldn't even get it to work on mwr but yea if you know something i don't let me know
 

BurtE

Membre
Inscription
9 Avril 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
It works but how do I get it to stick?

When I reset application the stats reset
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
Sa fonctionne pour moi mais les Stats se sauvegarde pas
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Normal une manip est obligatoire pour sauvegarder les stats, aucune release ne seras faite de toute fasson. ::):
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
A savoir que vous apparaîtrez dans le classement avec le niveau avant la dupli donc vous serrez cramer :)
 
Haut