Exclu créer un serveur privée CoC avec UCS avec téléchargement sans survey !

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Pour les iphone non jailbreak, faut modifier de dns je crois ?
Faut modifier les fichier host, donc faut etre jailbreak ;)

Perso, j'ai pris la dernière MAJ d'UCS (que j'ai mis au dessus sans survey), j'arrive bien à me connecter moi en mettant l'Ip de mon PC mais quand j'ai demandé a un pote de s'y connecter chez lui en mettant mon Ip il dit que ça marche pas. D'où vient le problème ?
 

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
402
Réactions
35
Points
9 558
Faut modifier les fichier host, donc faut etre jailbreak ;)

Perso, j'ai pris la dernière MAJ d'UCS (que j'ai mis au dessus sans survey), j'arrive bien à me connecter moi en mettant l'Ip de mon PC mais quand j'ai demandé a un pote de s'y connecter chez lui en mettant mon Ip il dit que ça marche pas. D'où vient le problème ?
Il faut quil soit chez tsw sur ta connexion car le serveur n'est pas heberger pour tt le monde mais que pour le local
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Il faut quil soit chez tsw sur ta connexion car le serveur n'est pas heberger pour tt le monde mais que pour le local
Et comment on fait en sorte que mon pote puisse se connecter sans qu'il soit chez moi? (comme sur les serveurs privés actuels: GobelinLand, Projet CLASH, God Of Gems, etc...)

Non, il suffit de regarder sur le forum, le créateur a mis un lien sans survey.
Je confirme ce qu'il dit, c'est même de là que j'ai chopé le lien de la dernière MAJ et ce sans survey :p
Ici si vous voulez l'avoir: ;)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Bon, comme personne ne m'explique comment faire en sorte de mettre .csv ou meme de pouvoir faire en sorte que mes potes peuvent s'y connecter de chez eux, je vais aller voir un mec qui a créé un serveur privé FR, je ferais ptet un tuto plus complet...
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Merci beaucoup je ne me souvenais plus l'avoir vue :D
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Quelqu'un peut m'inviter dans son serveur svp ?
 

Astrodu69300

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
2 294
Yo, je double clique sur ucs.exe et il disparaît ! Je l'exécute en Admin et il me dis qu'il ne trouve pas le fichier de destination :o
 
Haut