[ EXCLU ] Battlefield 4 Tool RTM outil [ 1.18 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
Ah ouais chaud :/
ouai je suis degouter j'oré jamais cru que je me ferais ban donc la je suis au obligé de tout recommencer j'ai acheter gta a 50 euro pour rien car j'ai pas que sa a foutre perdre mon temp pour rien donc j'att bf5 et bo3 mes je suis vraimment deg
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Salut

Je vous partage ce que j'ai trouvé :)
*** ( TESTER ET APPROUVER PAR MOI ) ***
Vidéo fait par mes soins
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet outil est conçu pour la version actuelle de Battlefield 4 (1.18) qui a été publié peu de temps avant de créer le fil. Donc, si cela ne fonctionne pas pour vous, s'il vous plaît recharger le jeu et faire la mise à jour. Après avoir fait la mise à jour il fonctionnera comme un charme! Cela a été testé et il fonctionne tout :)! Modding heureux! Normalement, je ne suis pas l'un des outils pour libérer juste après une mise à jour mais je peux voir les gens essayer de vendre ces - comme d'habitude je vais vous parler!

OQjpln3.png


Remarque
Comme toujours, le drone peut varier en fonction de votre équipe actuelle: P et déverrouiller tous ne colle pas. Vous devez avoir les armes déverrouillées si vous voulez que les pièces jointes ainsi. :: Crédits :: - StackOverflow - mise à jour et l'outil - Eddie Mac - 1,17 décalages - Trojan041 - 1,17 décalages

NOUVEAU LIEN A JOURS
téléchargement:

Virus Scan:


Les aversions sont pas parce que l'outil ne fonctionne pas. Il est dû au fait que certains de ces utilisateurs voulait nous faire payer pour ces mods, ce qui signifie qu'ils ne veulent pas comment je leur donne pour libre. Sentez-vous libre de lire les commentaires sur la rétroaction et vous êtes plus que bienvenus pour laisser votre propre.

Source :

NGU

possible de l'avoir à jour pour la 1.20?
 

Gucci_Mane

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
1 650
Réactions
608
Points
3 466
Il y a des sprx sur bf4 pourquoi vouloir utiliser un tool les gas :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut