[ EXCLU ] Battlefield 4 Tool RTM outil [ 1.18 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Salut

Je vous partage ce que j'ai trouvé :)
*** ( TESTER ET APPROUVER PAR MOI ) ***
Vidéo fait par mes soins
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet outil est conçu pour la version actuelle de Battlefield 4 (1.18) qui a été publié peu de temps avant de créer le fil. Donc, si cela ne fonctionne pas pour vous, s'il vous plaît recharger le jeu et faire la mise à jour. Après avoir fait la mise à jour il fonctionnera comme un charme! Cela a été testé et il fonctionne tout :)! Modding heureux! Normalement, je ne suis pas l'un des outils pour libérer juste après une mise à jour mais je peux voir les gens essayer de vendre ces - comme d'habitude je vais vous parler!

OQjpln3.png


Remarque
Comme toujours, le drone peut varier en fonction de votre équipe actuelle: P et déverrouiller tous ne colle pas. Vous devez avoir les armes déverrouillées si vous voulez que les pièces jointes ainsi. :: Crédits :: - StackOverflow - mise à jour et l'outil - Eddie Mac - 1,17 décalages - Trojan041 - 1,17 décalages

NOUVEAU LIEN A JOURS
téléchargement:

Virus Scan:


Les aversions sont pas parce que l'outil ne fonctionne pas. Il est dû au fait que certains de ces utilisateurs voulait nous faire payer pour ces mods, ce qui signifie qu'ils ne veulent pas comment je leur donne pour libre. Sentez-vous libre de lire les commentaires sur la rétroaction et vous êtes plus que bienvenus pour laisser votre propre.

Source :

NGU
 
Dernière édition:

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Salut

Je vous partage ce que j'ai trouvé :)
*** ( TESTER ET APPROUVER PAR MOI ) ***
Vidéo fait par mes soins
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet outil est conçu pour la version actuelle de Battlefield 4 (1.18) qui a été publié peu de temps avant de créer le fil. Donc, si cela ne fonctionne pas pour vous, s'il vous plaît recharger le jeu et faire la mise à jour. Après avoir fait la mise à jour il fonctionnera comme un charme! Cela a été testé et il fonctionne tout :)! Modding heureux! Normalement, je ne suis pas l'un des outils pour libérer juste après une mise à jour mais je peux voir les gens essayer de vendre ces - comme d'habitude je vais vous parler!

OQjpln3.png


Remarque
Comme toujours, le drone peut varier en fonction de votre équipe actuelle: P et déverrouiller tous ne colle pas. Vous devez avoir les armes déverrouillées si vous voulez que les pièces jointes ainsi. :: Crédits :: - Me - mise à jour et l'outil - Eddie Mac - 1,17 décalages - Trojan041 - 1,17 décalages

NOUVEAU LIEN A JOURS
téléchargement:

Virus Scan:


Les aversions sont pas parce que l'outil ne fonctionne pas. Il est dû au fait que certains de ces utilisateurs voulait nous faire payer pour ces mods, ce qui signifie qu'ils ne veulent pas comment je leur donne pour libre. Sentez-vous libre de lire les commentaires sur la rétroaction et vous êtes plus que bienvenus pour laisser votre propre.

Source :

NGU

Fonctionnel à 100% ! Merci à toi :love:
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut

Je vous partage ce que j'ai trouvé :)
*** ( TESTER ET APPROUVER PAR MOI ) ***
Vidéo fait par mes soins
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet outil est conçu pour la version actuelle de Battlefield 4 (1.18) qui a été publié peu de temps avant de créer le fil. Donc, si cela ne fonctionne pas pour vous, s'il vous plaît recharger le jeu et faire la mise à jour. Après avoir fait la mise à jour il fonctionnera comme un charme! Cela a été testé et il fonctionne tout :)! Modding heureux! Normalement, je ne suis pas l'un des outils pour libérer juste après une mise à jour mais je peux voir les gens essayer de vendre ces - comme d'habitude je vais vous parler!

OQjpln3.png


Remarque
Comme toujours, le drone peut varier en fonction de votre équipe actuelle: P et déverrouiller tous ne colle pas. Vous devez avoir les armes déverrouillées si vous voulez que les pièces jointes ainsi. :: Crédits :: - Me - mise à jour et l'outil - Eddie Mac - 1,17 décalages - Trojan041 - 1,17 décalages

NOUVEAU LIEN A JOURS
téléchargement:

Virus Scan:


Les aversions sont pas parce que l'outil ne fonctionne pas. Il est dû au fait que certains de ces utilisateurs voulait nous faire payer pour ces mods, ce qui signifie qu'ils ne veulent pas comment je leur donne pour libre. Sentez-vous libre de lire les commentaires sur la rétroaction et vous êtes plus que bienvenus pour laisser votre propre.

Source :

NGU
C/C Sur reverso puis RG :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut