(EXCLU!?) Avoir un atout sans courant avec une turbine sans laisser la turbine a coter de l'atout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Bonsoir , tout le monde je croit avoir trouver une exclusiviter mais bon c'est pas grave je vais vous faire partager ce GLiTCH Tout d'abord vous devrait avoir une turbine IMPOTANT apres avoir eu la turbine rendez-vous a un atout example Mastodonte de comptoir metter votre turbine a coter de l'atout prener l'atout apres avoir bu l'atout prener directement votre turbine est alors vous aurez toujours votre atout sans courant est sans turbine !:)


MERCI D'AVOIR LU MON GLiTCH ( desoler pour les fautes d'ortograhpe :trollface: )
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Sa ne marche pas :y:
Car quand le mastodonte de comptoir n'a plus de source d'energie l'embleme du mastodonte ( en bas a gauche) devien transparent, ce qui veut dire que le mastodonte n'est pas actif.
A suprimer je signale :y:
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
En effet l'atout devient transparent quand on enlève le courant sinon tout le monde l'aurait fait ^^
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
moi sa m'est deja arrivé en reprenant asser rapidement ma turbine avaoir masto encore allumé et pas grisé
 

TsVn4m1x

Premium
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
121
Réactions
45
Points
93
non mes se week oui mes merci de partager se tuto interssant
 

Yass'

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
364
Réactions
89
Points
11 576
Moi j'ai pas réussi mais j'ai fait ultra rapide :nrv:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut