M

Modz_25000

Bonjour

J'ai vu cette vidéo sur YouTube qui montre en 1.25 comment avoir toutes les armes du marché noir gratuitement avec une manipulation à faire cependant je comprends pas ce qu'il dit dans la vidéo si quelqu'un pourrait traduire en français histoire de faire le glitch un maximum avant qu'il soit patch car cette technique avait déjà été patch il y a longtemps.



Traduit par @Pompit

1. Tu connectes un compte random à ta manette 1
2. Tu charge le jeu, va en multi.
3. Connecte ton compte principal à la manette 2 .
4. Appuie avec la manette 2 sur partie perso, ensuite dans "config. partie" et ensuite dans "modifier règles" (désolé je sais pas c'est quoi en français mon jeu est en anglais mais fais comme dans la vidéo)
5. Ensuite dans crée une classe, "créer une classe" va dans la classe 1 et met la manette sur la perk verte "hard wired" (encore dsl je sais pas c'est quoi le nom des atouts en français mais voilà un screen de la perk : )
6. A partir d'ici un pote va devoir inviter ton compte qui se trouve sur la manette 1.
La il faut avoir le bon timing,
7. Une fois que tu as accepté l'invite avec la manette 1, spam A avec la manette 2.
Normalement ça va te mettre une erreur UI.
8. Ensuite avec la manette 1 fais B pour revenir en arrière une fois que tu as rejoinds ton pote.
9. Ensuite avec la manette 2 fais B deux fois.
10. Ensuite avec la manette 1 va dans crée une classe.
11. Ensuite met la manette 1 sur une arme DLC de ton choix.
12. Ensuite avec la manette 2 va dans une classe et tu devra choisir une grenade ou un atout que tu n'as pas débloqué.
13. Appuie sur A tu auras le menu "débloquer avec un jeton" un truc du genre.
14. Avec la manette 1 appuie sur B et va de nouveau sur l'arme que tu veux.
15. Ensuite avec la manette 2, appuie sur A.
16. Ensuite choisis l'arme que tu veux avec la manette 2 appuie sur A et fais débloquer et équipper.
Voilà c'est terminer tu auras l'arme du DLC en troisième arme.

regarde cette vidéo si tu comprends pas

Merci à toi pour ta traduction en français du glitch ne fonctionne uniquement pour les joueurs sur Xbox One.
 
Dernière édition:
Haut