exclu avoir le mode histoire dans le mode online

MLK GLITCHER

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
PicsArt_09-15-05.50.21.jpg
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@MLK GLITCHER , j'ai vu que ton topic s'est fait tej de 7ensins, normal, tu postes ton truc en français sur un forum en anglais ;)
Just think my friend ^^

PS : Et faire un tuto écrit, ça passe bien mieux que poster une vidéo.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
Quelqu'un y arrive ?
Perso, je spawn online normalement quand je spam X après avoir le menu bloqué.
J'ai essayé 50 fois au moins !
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
Salut,
Quelqu'un y arrive ?
Perso, je spawn online normalement quand je spam X après avoir le menu bloqué.
J'ai essayé 50 fois au moins !
Oui moi j'y arrive, tu doit spam plus tôt pour reussir et la suite de la manip a un peu changer
 
Dernière édition:

DjOx

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
8 876
Bien le bonjour , à quoi sert vraiment ce glitch ? Au départ c'était pour l'argent avec le glitch du freez , mais maintenant ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Oui moi j'y arrive, tu doit spam plus tôt pour reussir et la suite de la manip a un peu changer
Quand je spam plus tôt, je me retrouve avec un écran "Patientez", mais pas un écran du jeu, un écran de la PS4.
Ça doit être parce que j'ai spam trop tôt.
J'ai essayé je ne sais pas combien de fois, soit j'ai l'écran "patientez", soit ça charge le online normalement.
Tu es en WiFi ? T'as une connexion bien ou pas terrible ? Apparemment ça jouerait.
Quoiqu'il en soit, merci de ta réponse.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Bien le bonjour , à quoi sert vraiment ce glitch ? Au départ c'était pour l'argent avec le glitch du freez , mais maintenant ?
Apparemment, y'a moyen d'avoir les codes de triches en ligne. On peut aussi gagner des sous avec les appartements, être un animal en ligne et d'autres trucs plus ou moins cools.
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
Quand je spam plus tôt, je me retrouve avec un écran "Patientez", mais pas un écran du jeu, un écran de la PS4.
Ça doit être parce que j'ai spam trop tôt.
J'ai essayé je ne sais pas combien de fois, soit j'ai l'écran "patientez", soit ça charge le online normalement.
Tu es en WiFi ? T'as une connexion bien ou pas terrible ? Apparemment ça jouerait.
Quoiqu'il en soit, merci de ta réponse.
Oui la tu fait trop tôt moi je fix des yeux le message au millieu de l'ecran et quand il disparaît je spam sinon je suis en wifi et ma connection je sais pas trop je dirai + bonne que mauvaise
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Oui la tu fait trop tôt moi je fix des yeux le message au millieu de l'ecran et quand il disparaît je spam sinon je suis en wifi et ma connection je sais pas trop je dirai + bonne que mauvaise
Je vais essayer de passer en WiFi, le ping est moins bon qu'en ethernet normalement.
Merci à toi
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ça y est !!! Je l'ai enfin eu !
Il a fallu que je fasse ralentir ma connexion en mettant la box TV sur une chaîne + enregistrement d'une autre.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Bon, ça y est, j'y arrive quasi à tous les coups sur PS4.
Le tout, c'est d'enchaîner toutes les étapes assez vite. En tout cas, c'est ce qui fait la différence chez moi.
Il n'y a plus moyen d'avoir les codes de triches en ligne. Par contre, pour l'argent et les RP, c'est top !
J'ai aussi réussi à sauvegarder la moto de Francklin, là j'essai de sauvegarder la voiture de Trevor avec le Teddy sur le pare-choc.
 

Mick62800

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
47
Réactions
7
Points
56
Bon, ça y est, j'y arrive quasi à tous les coups sur PS4.
Le tout, c'est d'enchaîner toutes les étapes assez vite. En tout cas, c'est ce qui fait la différence chez moi.
Il n'y a plus moyen d'avoir les codes de triches en ligne. Par contre, pour l'argent et les RP, c'est top !
J'ai aussi réussi à sauvegarder la moto de Francklin, là j'essai de sauvegarder la voiture de Trevor avec le Teddy sur le pare-choc.
Tu peux faire quoi avec l’argent En ligne?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Tu peux faire quoi avec l’argent En ligne?
Pré-requis :
- Il faut les appartements les plus chers aux emplacements 4, 5 et 6 du personnage 1 (ou les plus chers qu'on peut avoir)
- Le 2eme perso doit avoir 6 appartements/garages (peu importe lesquels)

Pour gagner de l'argent :
- Aller en ligne avec le perso 2
- Retourner au mode histoire et faire le glitch pour avoir les persos du mode histoire en ligne (vous devez être en ligne sur le perso 2)
- Manger une peyote pour vous transformer en animal (si vous vous transformez en oiseau ou animal marin, c'est plantage du jeu) (emplacement des peyotes: )
- Lorsque vous êtes un animal, se faire tuer par un joueur ou un pnj
- Vous respawnez invisible et ne pouvez plus changer de perso par la roue
- Faire pause, aller dans le menu online et faire choisir perso puis choisir le perso 1 ; ça va afficher une alerte de délai trop long pour trouver une session au bout d'un moment ; accepter cette alerte ; vous allez être dans le ciel freezé ; attendre que le ciel se défreeze (ca se met à bouger légèrement mais vous restez dans le ciel)
- Fermer le jeu par le menu Ps
- Relancer le jeu en vidant le cache (restez appuyer sur R1 quand la nana en bikini disparait jusqu'à ce que l'ecran de calibration apparaisse)
- Laissez charger le jeu puis aller en ligne
- Vous êtes sensé arriver en ligne avec le perso 2 ; le prix de ses appartements 4, 5 et 6 est celui du perso 1 (qui a les appartements chers)
- Il reste à acheter les appartements les moins chers aux emplacements 4, 5 et 6 ; ça vous rendra la moitié du prix des appartements du perso 1

ATTENTION : VOUS PERDREZ LES TENUES DU PERSO 2 EN FAISANT ÇA !

Il est possible d'inverser perso 1 et 2 si on souhaite.
 
Dernière édition:
Haut