EXCLU !! Argent INFINI SOLO + Bypass + tous les véhicules Gratuit + Duplication 1.26 1.28 Xbox & one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
c'est bien sur ps3, je confirme c'est bien patché je tombe sur un faux garage (le mien mais vide en fait) donc j'imagine qu'au lieu de juste virer les courses ils ont trouvé comment supprimé le glitch, il faut attendre le prochain (parce qu'il y en a toujours lol)
Ok merci mais tu doit tombe dans un de tes garage vide parce même patché tu peux toujours voir tes voiture tu te trompe de garage mais pour être patché c patché
 

olivierazerty

Membre
Inscription
4 Mars 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
556
j'ai 2 garages , un avec mes vraies voitures et l'autre rempli de rebels en attendant le prochain glitch donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais celui ou j'etait etait bien vide
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Désolé si ça a déjà été dit mais jvoulais savoir, la course a bien été patché?
Car moi dans mes courses elle a disparu depuis avant hier, j'en conclu qu'on peut plus glitcher? Dommage elle était pas mal et surtout rapide...
Si des gens veulent braquer ou faire des courses ou du fun etc.. Psn: ArtaBellic sur PS4
Lien du crew:
18 ans mini avec micro (dsl pour la Pub tuto)
 

NeilsHorrors

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
78
Réactions
13
Points
2 356
Question idiote : patché sur toutes les consoles ?
Sinon pour xbox one la méthode est la même que celle montrée sur ps4 en majeur partie de vidéo ?
Merci d'avance.
 

Mocko

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
158
Réactions
76
Points
6 893
Y'a bien elle sur ps4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut