(EXCLU) Argent illimite solo After Micro-Maj | GLITCH en 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Heyy salut à tous les amis j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous propose un nouveau GLITCH d'argent illimite solo apres la Micro-MAJ de R* :D

Chaine de Mr Virtuoz :

La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le tuto :

Tuto ecrit :

1- Trouver une Prostitué dans la rue entre 21h & 04h
2- Tuer afin que son cadavre reste dans votre voiture :D (voir vidéo)
3- Rentrer dans votre Garage
4- Acheter directement une Elegy RH8
5- Go pour changer la place de vos voitures
6- Prennez la voiture ou se trouve la Prostitué & remplacé la par la voiture que vous vennez d'acheter (La Elegy) (voir vidéo)
7- Ressorter avec la voiture ou se trouve la Prostitué

Recommencer la manipulation à l'infinie :D

Enjoy !!!
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Aussi simple comme bonjour

Merci pour l'info ! Donc on achete une elegy a cahque fois qu'on rerentre dans le garage ?
 

oussa-m

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
44
Réactions
5
Points
3 566
Il faut effrayer la prostituer avant de la tuer et les elegy tu peut les mètre déjà avant mais que 9 elegy pour laisser une place a la ader ou autres ! Bon glitch et éviter les doublon ce tuto est déjà présent !
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Il faut effrayer la prostituer avant de la tuer et les elegy tu peut les mètre déjà avant mais que 9 elegy pour laisser une place a la ader ou autres ! Bon glitch et éviter les doublon ce tuto est déjà présent !
Il n'est pas présent les autres on été patché par la micro maj maintenant il faut acheter les elegy au dernier moment
 

labiquette76

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
57
Réactions
9
Points
3 578
Salut, moi quand j'essaye d'aller chercher une prostitué, sa me dit quelle ne peut pas monter dans ce véhicules ? comment faire ?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut