Résolu (EXCLU) - Apprendre, comprendre & utiliser l'hypnose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
1423248867-1j.png

L'hypnose ? Un art dont je vais vous dévoiler le secret ici...


1423248870-2j.png

I. Introduction
1423151396-newspaper11.png

II. Techniques/conseils
1423151452-businessmen-1.png

III. Se mettre dans le personnage
1423151896-robot3.png

IV. Hypnotiser la personne
1423151835-surprised21-3.png

V. Les différents jeux à faire sous hypnose
1423151801-man204.png


1424466779-1423060822-jesaw1.png

1423248879-3j.png


L'hypnose, d'après les scientifiques, est un état mental modifié ou un état imaginatif.
N'importe qui peut-il devenir "hypnotiseur" ?
La réponse à cette question est un grand OUI.

Certes, des personnes sont beaucoup plus douées que d'autres et peuvent apprendre très rapidement
mais je le répète encore et encore, l'hypnose est à la portée de tout le monde.

L'hypnose, un état modifié de conscience qui vous plonge plus ou moins (selon l'hypnose proposée), en état de sommeil, seul votre subconscient est présent.
Il y a plusieurs états d'hypnose.

Ce que je vais vous présenter dans les différentes partie est purement à but explicatif et ni moi ni RealityGaming sommes responsables de ce que vous feriez avec ce tutoriel.


1424466779-1423060822-jesaw1.png

1423248886-4j.png


Tout d'abord, avant de commencer la séance, il va falloir vous assurer que les personnes que vous allez hypnotiser sont bel et bien réceptives.
Qu'est-ce qu'une personne réceptive ?
Eh bien, c'est quelqu'un avec qui vous allez pouvoir traiter, j'entends par là hypnotiser la personne.
Comment savoir si la personne est elle réceptive ou non ?
Il existe différentes test de réceptivité pour le savoir, je vais vous donner mes techniques.
  • La première est "la boule aimenté", le test consiste à demander à la personne de fermer les yeux puis de tendre les deux bras vers l'avant et ainsi de se concentrer sur l'espace qui est entre ses mains et d'imaginer deux aimants dans chaque pomme des mains tout en mettant les deux index sur chaque pomme et en lui disant "quand je vais retirer mes doigts, tes mains vont commencer à se rapprocher, de plus en plus et de mieux en mieux", si vous voyez que les deux mains se rapprochent plutôt vite, le sujet est alors réceptif.
  • La deuxième étant "le livre et les ballons", le test consiste à faire mettre à la personne les deux mains vers l'avant, une main côté face ouverte et une autre retourné, dans la main face c'est-à-dire ouverte (comme si vous voulez demander quelque chose), vous allez lui dire d'imaginer en touchant un peu la main ouverte que vous allez poser un gros tas de livre, vieux ancien en cuir et surtout lourd. Dans la main retournée, vous allez lui dire d'imaginer également en touchant un peu la main (retourné) de s'imaginer que vous attacher des dizaines puis des centaines de ballons hélium de toutes les couleurs, dites-lui également qu'à chaque fois que celui-ci pensera à une couleur de ballon, sa main montera de plus en plus en l'air vers le haut. Si comme pour la première méthode, la personne voit sa main côté face ouverte descendre vers le bas et son autre main retournée monter vers le haut, le sujet est alors réceptif.
  • La troisième méthode et la dernière, celle-ci a comme nom "Les doigts aimentés", le test consiste à demander à la personne de mettre ses deux index comme sur l'image (voir image ci-dessous) et de lui dire d'imaginer que ses deux index vont être attirés par je ne sais quelle force et que c'est deux vont être attirés mutuellement et se rapprocher de plus en plus et de mieux en mieux. Une fois les doigts collé, vous avez réussi, le sujet est alors réceptif.
9TnjCoJ.png


1424466779-1423060822-jesaw1.png

1423248895-5j.png


Se mettre dans le personnage et se préparer avant d'hypnotiser la personne est quelque chose d'essentiel.
Tout d'abord, avant de commencer la séance, assurez-vous de ne pas être stressé, si jamais vous vous sentez énerver ou autres, ne faites rien et attendez le lendemain.

Devenir hypnotiseur et aborder des gens dans la rue n'est pas quelque chose de facile je vous l'accorde,
mais si vous voulez vous entrainer n'essayer pas sur une personne mineure de moins de 16 ans
ou sur quelqu'un de très proche, pour ce qui est question du mineur,
cela peut être dangereux pour lui.

Pour aborder la personne/des personnes, il faut avoir confiance en soi et
ceci n'est pas donné à tout le monde, l'estime de soi-même se travaille
et ce n'est pas mon rôle de vous apprendre ça,
je ne vous apprendrai pas comment ni de quelle manière avoir confiance en vous,
sinon j'aurais fais un tuto sur ça.

Je vous conseille, pour aborder les personnes dans la rue, de tout d'abord s'assurer d'être un minimum présentable, généralement cela y fait beaucoup croyez-en mes dires.
Ensuite, pour aborder, privilégier plutôt les jeunes en groupes,
évitez les personnes âgées et les personnes (filles) seules,
les jeunes en groupes sont plutôt tenté d'essayer de nouvelles expériences et de subir de nouvelles sensations,
(par jeunes en groupes j'entend des personnes de plus de 16 ans),
de toute façon, cela se verra directement au visage si la personne est plus ou moins, vous y allez au feeling.
La fille seule, elle, aura plutôt peur et sera méfiante; à plusieurs,
les personnes sont généralement plus accessibles et moins méfiantes et l'hypnose devient donc plus simple.

1424466779-1423060822-jesaw1.png

1423248901-6j.png


Nous arrivons dans la partie tant attendue "hypnotiser la personne".
Hypnotiser la personne, c'est quand même assez vague,
je vais vous apprendre en quelque sorte à faire tomber la personne peu à peu en état d'hypnose.

Tout d'abord il va vous falloir mettre la personne en confiance, si celle-ci a peur ou est stressé,
rassurez la en lui expliquant comment cela va se passer et réessayer plus tard.
Si jamais le stress est toujours présent, annulez-tout de suite,
une séance peut très vite tourner au cauchemar si la personne n'est pas bien croyez-moi.

Comment mettre la personne en confiance?
Eh bien il va juste falloir lui expliquer comme je l'ai expliqué précédemment en quoi consiste la séance
et quels sont les effets occasionnés par cette dernière.
Ce qui est encore plus rigolo est de filmer la personne sous hypnose et de lui montrer par la suite,
généralement les personnes sont un peu surprises mais en redemandent,
bien sûre assurez-vous d'avoir le consentement de la personne.

Pour faire plonger la personne en hypnose, il faut que vous ayez avant préparez la personne avec des tests de réceptivité... Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'être dans un endroit calme ou d'être assis pour hypnotiser, ça peut paraître fou mais j'ai déjà hypnotisé des gens dans une boite de nuit ou encore dans une fête foraine debout entouré de leurs amis.

Pour vos premières séances demandées tout de même à la personne de s'asseoir et commencez tout d'abord par lui dire de fixer un point dans sa main,
peu à peu vous allez lui approcher le creux de sa main vers sa tête et lui demander de fermer
ses yeux et de s’apaiser et de penser à un endroit où elle se sent bien,
peu à peu vous allez laisser la personne partir et lui donner "l'ordre" s'endormir et tout relâcher au compte de 5.

La personne va alors passer dans un état de sommeil très léger, vous allez continuer de lui parler tout en lui dire qu'a chaque claquement de doigt celle-ci se sentira de mieux en mieux et se laissera partir de plus en plus dans un état de sommeil profond.
Une fois fait, la personne est désormais en état d'hypnose.

Il n'existe pas réellement de méthode, chacun à la sienne, personnellement c'est ce que je fais et cela marche, vous trouverez des variantes de ma méthode et vous arriverez au bout de plusieurs séance croyez-moi, la motivation est la clé du succès.

1424466779-1423060822-jesaw1.png

1423263367-8j.png


Sous hypnose, vous savez bien qu'il a énormément de chose à faire, voilà les choses assez énormes à faire sous hypnose. Voici une petite liste sympathique :​
  • Lui faire oublier son prénom
  • Lui faire manger du citron en lui faisant penser que c'est des frites
  • Lui faire croire que celle-ci est nu(e) en public !
  • Lui faire penser que celle-ci est lourde
  • Lui faire penser que celle-ci ne peut pas décoller ses mains
  • Lui faire découvrir des sensations ou des émotions telles que la joie ou la tristesse ou encore l'adrénaline
  • Lui faire oublier son sexe
  • Lui faire croire qu'une star est devant elle (ça peut être une autre personne, elle verra la star)
et encore pleins d'autres effets...
tout est possible sous hypnose.

1424466779-1423060822-jesaw1.png

[tabs]
[tab=Chaine youtube]Voici la chaine youtube de SleepyDeathblow, un jeune youtubeur français qui fait des vidéo/tutoriels sur l'hypnose et nous montre ses séances en vidéo ainsi que ses techniques et méthodes pour apprendre l'hypnose, je vous le conseille, voici sa chaine youtube :

Une de ses vidéos où il hypnotise une fille et lui fait faire des trucs énorme (nofake)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[/tab]
[tab=Autres (vidéo)]Voici quelques hypnotiseurs en actions, vous allez peut-être penser que c'est un fake, mais ça ne l'ai pas & j'en suis certains, je sais ce qu'on peut faire avec l'hypnose et je ne sous-estime pas les effets de l'hypnose si l'hypnotiseur est expérimenté.

Première vidéo : Un homme va hypnotisé un agent de police pour échappé à une amende.
On peut voir que celui-ci le déstabilise en quelques sortes.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Deuxième vidéo : On voit Messmer en train d'hypnotisé Michel Cymes, il va le faire dormir au sol même.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[/tab]

Troisème vidéo : Ce sont les stars sous hypnose, mesmer va leur faire faire des trucs de dingue !
C'est vraiment à voir :

[tab=Informations]Si jamais vous souhaité en apprendre d'avantage, n'hésitez-pas à m'envoyer un message privé sur RealityGaming :RG: je me ferais un plaisir de vous répondre.

http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Jesaw[/tab]
[/tabs]
C'est la fin de ce tutoriel, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous partager une de mes plus grandes passions.
Merci d'avoir lu, portez-vous bien. <3


Jesaw
(ps: merci @Lawid pour la bannière mon sang)
 
Dernière édition:

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Ayant fais un peu d'hypnose (Oui, oui moi j'en ai fais :d: ), je vous conseille de faire surtout cette méthode pour voir si la personne en face de vous n'essaye pas de vous humilier en ne se laissant pas hypnotiser. Je veux dire que la mec va vous "repousser" de façon implicite en ne croyant pas au truc ou en tentant de montrer à ces potes qu'il est le plus fort. Donc je disais utiliser cette technique pour être sûr que la personne ne compte pas "tricher" en ne se laissant pas faire, parce que les doigts sont obligé de se coller tout seul, alors si vous voyez qu'il reste éloigné, changez de cibleeeeeeeee. :D
  • La troisième méthode et la dernière, celle-ci a comme nom "Les doigts aimentés", le test consiste à demander à la personne de mettre ses deux index comme sur l'image (voir image ci-dessous) et de lui dire d'imaginer que ses deux index vont être attirés par je ne sais quelle force et que c'est deux vont être attirés mutuellement et se rapprocher de plus en plus et de mieux en mieux. Une fois les doigts collé, vous avez réussi, le sujet est alors réceptif
 
Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
whoua très beau comme topic , Quand le mec tire sur la fille et l'endors la camera ce rapproche vers le ventre je croyais qu'il aller lui mettre un doigt dedans :mdr::pedobear: sinon +1
Ahaha merci :p
Ta déjà essayer ? Ça à marcher ?
C'est possible de s'hypnotiser soit même ? :crazy:
Oui je fais moi même des séances comme ça dans la rue et cela marche :)
Oui c'est possible, mais il faut être assez expérimenté...
Super ton topic gros !
Merci ma poule !
Enorme Topic :o
Je vais tester sa sur mon frère :trollface:
Merci !
:trollface:
Encore un topic à dormir debout !
Haha :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut