ExarTheHutt, chaîne diversifiée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExarTheHutt

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
10
Réactions
4
Points
18
Salut,

je crois que c'est le bon endroit pour vous présenter ma chaîne YouTube. Elle est dédiée au jeu vidéo mais est ouverte à tous les types de jeux et à tous les types de vidéo : du CoD, du BF, du Minecraft, du LoL, du FPS, de l'action, de la course, de la reflexion, bref tous les jeux qui me plaisent ont leur chance de passer sur ma chaîne. Autre chose, les types de vidéo : Curiosity (découverte d'un jeu), Let's Play (Gameplay commenté), Fragator (gros gameplay, grosses parties, gros scores) et j'ai encore pas mal d'idées en stock. Ma chaîne est tout nouvelle et je n'ai mis en ligne que trois vidéos :

  • Ma dernière vidéo, un Curiosity sur The Walking Dead Episode 3
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Ma seconde vidéo "Voyage Merveilleux sur Trine 2"
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Ma toute première vidéo qui n'est autre que ma présentation et la présentation de ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors si tout ça vous plait, n'hésitez pas à mettre des pouces bleus et à vous abonnez pour ne rien louper de mes prochaines vidéos. Si une âme charitable se sent pour me faire une intro ou un background, je ne dirais pas non ;) Ma seule récompense sera la reconnaissance dans mes vidéos, pour le moment, j'ai assez peu d'abonnés mais quelque chose me dit que je pourrais grandir assez vite ^^
 

ExarTheHutt

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
10
Réactions
4
Points
18
Déjà 100 abonnés en 2 semaines à peine ! Merci à toute la communauté qui me suit et qui me soutien. Une petite vidéo de remerciements et où je parle de mes projets :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

ExarTheHutt

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
10
Réactions
4
Points
18
J'enchaîne avec ma toute dernière vidéo sur Counter-Strike : Global Offensive. Il s'agit d'un 1vs1 qui inaugure ma rubrique "à deux c'est mieux"

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut