Exar, je suis ton père !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExarTheHutt

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
10
Réactions
4
Points
18
Salut à tous !

je me présente à vous car, comme vous vous en doutez, je suis nouveau ! On m'a conseillé RealityGaming donc je viens y faire un tour et j'espère m'y plaire, même si je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer à un forum, disons que je passerais un peu tous les jours.

Prénom / Pseudo : ExarTheHutt
Age : 17 ans
Localisation : Ile-De-France
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Hacker un mot de passe quand on le connait déjà ça compte ? :p
Comment avez-vous connu le site ? : On me l'a conseillé
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Couscous kébab salade tomate oignon aux petits pois avec du beurre, une tartine de saucisson et du poisson cuit à la plancha
Quelles sont vos consoles / PC ? : Un PC pour jouer et une Vita. Dans le passé, j'ai eu une Xbox et une PS3 et une Wii, et une 3DS, et une DSi et une GC et une Nintendo 64 et une SNES et j'ai toujours ma PS2 :p
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend vraiment des jeux, je me débrouille pas trop mal sur les FPS en général mais y'a pleins d'autres jeux où je me démerde aussi !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne compte pas en poster (je ne saurais pas quoi dire) ni en prendre à priori. Etre actif, honnêtement je ne sais pas, tout dépendra si je me plais ici en fait. J'ai testé beaucoup de forums en tous genres, souvent sans succès donc je préfère ne pas m'emballer.
Niveau GFX ( Graphisme ) : inférieur à zéro
Pseudo PS3 : wiivier. Je n'ai plus de PS3 mais j'ai une Vita, c'est le même pseudo
Gamertag Xbox : Exar the Hutt mais j'ai plus de Xboite pour le moment ^^ Peut-être pour la prochaine génération ?
Pseudo Steam : Il me semble que c'est wiivier mais mon alias actuel est ExarTheHutt ou Exar the Hutt ;)

Je précise que je suis fan de Star Wars, d'où le titre et d'où mon pseudo :)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Bienvenue à toi ! T'inquiète pas je pense que ce forum te plaira. :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bienvenue sur RealityGaming !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut