Evolution Studios : le studio ne ferme pas et rejoint Codemasters (F1 2015, DiRT, GRID,...) !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Après la fermeture du studio il y a quelque temps, les salariés devaient en partie être mis dans des studios internes de Sony mais c'était la cas avant l'inattendue reprise du studio par Codemasters, studio développant les jeux DiRT, F1 et GRID. Le studio avait été contraint à la fermeture, notamment à cause du mauvais départ de DriveClub, qui a certainement coûté très cher à Evolution Games. Les salariés vont rejoindre Codemasters le 25 avril comme le co-directeur d'Evolution Studios, Mike Hocking qui va intégrer Codemasters en tant que vice-président de la branche Developpement Produit et devient donc le superviseur des prochains jeux crées par Codemasters.

Evolution Studios ne changera pas de nom et reste dans leurs bureaux habituels à Runcorn, leurs prochains jeux seront donc multiplateformes !

"Le succès de F1 2015 et DiRT Rally ces douze derniers mois a replacé notre compagnie dans une optique de croissance. L'addition de l'équipe d'Evolution à notre groupe nous permettra d'élever notre niveau vers le haut et de renforcer notre leadership de premier développeur de jeux de course. Je suis excité d'avoir Mick Hocking chez Codemasters en tant que vice-président du Développement Produit. Son expérience en terme de création de licences AAA et de direction d'équipe a fait de lui un choix naturel pour diriger le développement de tous nos produits. Je suis tout aussi ravi d'accueillir sa talentueuse équipe dans la famille Codemasters et suis impatient que nous développions, ensemble, de nouveaux jeux et de nouvelles licences." (Frank Sagnier, président et directeur de Codemasters)

"Je suis heureux de rejoindre Codemasters en cette période si excitante, alors que la compagnie grandit. Nous partageons une passion pour la course, un désir d'innover et une détermination pour créer les meilleurs jeux de course et construire la plus grosse communauté du genre sur le marché. Je suis très impatient de travailler avant autant des meilleurs développeurs de jeux de course du monde, sur une nouvelle licence autant que sur des franchises existantes comme DiRT, GRID, Micro Machina et F1." )Mick Hocking, nouveau vice-président du service Développement Produit)

Sans-titre-3.png

Sans-titre-2.png

Bonne journée :bye:

Gio'
 
Haut