Eviter un maximum les arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut tout le monde ! :dance:
Donc aujourd'hui je voulais poster cette suggestion afin d'éviter un maximum les arnaques.
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : Eviter les arnaques.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Au lieu de mettre 100 messages et 25 j'aimes pour vendre ce qui est très facile à avoir,je voudrais que l'on mette 200 messages et 40 j'aimes eh oui certes c'est peut-être beaucoup pour certains, mais il faut savoir que lorsque l'on s'inscrit sur RealityGaming ce n'est pas pour vendre donc au bout de 200 messages et 40 j'aimes le membre en question auras appris à découvrir :RG: et puis on connaîtras un minimum le membre si il as une bonne réputation ou non,car 25 j'aimes c'est très peu on ne peut pas cerner le membre avec cette faible quantité.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Tout message tel que POUR ou CONTRE seront signalées pour message inutile merci de développer votre avis et ne pas commenter inutilement,ni de faire d'embrouilles.
Cordialement,
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Bien pour les cas sociaux :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Tu veux que je dise quoi ? Je suis pour sa diminuerai les arnaques je pense... Je peux rien dire d'autres --'
Bah je précise bien que tout message en disant POUR ou CONTRE seront signalées tu dis je suis POUR développe.
Exemple : Je suis pour cela diminuerais énormément les arnaques,ce qui arrangerais les acheteurs et les faciliterais.


Pour c une excellente idée !
J'espère qu'elle passeras ! ;)
Evite les message comme cela c'est considérés comme du boost ;)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Je suis également POUR ton idée car 100 messages c'est vraiment rien..
 

JB RaaZiX

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
335
Réactions
121
Points
343
Bah je précise bien que tout message en disant POUR ou CONTRE seront signalées tu dis je suis POUR développe.
Exemple : Je suis pour cela diminuerais énormément les arnaques,ce qui arrangerais les acheteurs et les faciliterais.



J'espère qu'elle passeras ! ;)
Evite les message comme cela c'est considérés comme du boost ;)
Mais 40 jaimes c boucou 30-35 ok
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Je suis pour sa permettera de ne pas se faire arnaque parceque 100 message son vite arriver et il peut y avoir des double compte
 

dolomu

Membre
Inscription
3 Septembre 2011
Messages
174
Réactions
22
Points
228
Je n’arriverait jamais a 40 j aimes mais c'est un bon concept , j’approuve ! :ok:

Cordialement, Dolomu
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Contre car pour moi les message ne doivent pas compter ni les j aime mais sa dois se faire avec la confiance gagner sur le site ! Voila mon avis !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Contre car pour moi les message ne doivent pas compter ni les j aime mais sa dois se faire avec la confiance gagner sur le site ! Voila mon avis !
Je sais que tu dis cela car tu as galérer à les avoir mais il y as des membres qui ne sont pas comme toi (membre de confiance) et qui arnaque dès leur critères acquis ^^
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Pour, Cela éviterait que les gens ce fasse arnaquer par des membre non de confiance mais les j'aimes sont les plus importants je pense qu'il faut laisser al limite de message mais monter la limite de j'aime :ok:
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut