Eviter les aliens lors du vanguard ( Awakening )

Stitan2011

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
56
Points
7 023
Salut à tous!

Je vous propose un petit truc sympa qui vous facilitera la tâche sur la map " Awakening " qui est tout de même un peu ardu.

Configuration:

- Etre minimum 2 joueurs dans la partie

Tuto:

Lors de votre partie, vous devrez utilisez par 2 fois le vanguard pour détruire les obélisques présent sur la map.
Un joueur va alors utilisez le vanguard et TOUT les autres vont regardez l'accès à la zone suivante et devront être "collé" à la barrière bleu. Ceci aura pour effet que les aliens spawn à l'exterieur de la map et ainsi ne détruiront pas l'engin volant! 2-3 aliens pourront-être dans la zone suivante par contre.

M'oublie pas si je t'ai aidé :ok:

tchouz tout le monde!
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut à tous!

Je vous propose un petit truc sympa qui vous facilitera la tâche sur la map " Awakening " qui est tout de même un peu ardu.

Configuration:

- Etre minimum 2 joueurs dans la partie

Tuto:

Lors de votre partie, vous devrez utilisez par 2 fois le vanguard pour détruire les obélisques présent sur la map.
Un joueur va alors utilisez le vanguard et TOUT les autres vont regardez l'accès à la zone suivante et devront être "collé" à la barrière bleu. Ceci aura pour effet que les aliens spawn à l'exterieur de la map et ainsi ne détruiront pas l'engin volant! 2-3 aliens pourront-être dans la zone suivante par contre.

M'oublie pas si je t'ai aidé :ok:

tchouz tout le monde!

Je connaissait pas cette astuce , je vais la tester tout de suite , merci ;)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Ah ça doit être pour ça que j'ai eu si simple en prenant le Vanguard quand j'ai joué avec des inconnus x) merci de l'astuce ^^
 
Haut