Eviter la restrictions de Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
En ce moment, il y a de plus en plus de restrictions de compte Paypal, cela signifie que votre compte ne peut plus envoyer d'argent jusqu'a que vous liez une carte bancaire, un compte bancaire ou envoyez des papier d'identité à Paypal.​
Voici quelques astuces pour éviter que votre compte sois restreint:​
1) N'envoyez pas de l'argent à n'importe qui/ Ne recevez pas de l'argent de n'importe qui
En effet, si un compte est restreint tous les comptes ayant effectues des transactions avec lui les dernières semaines peut aussi se voir restreindre donc faites attention !
2) Evitez à tout prix les litiges
Les litiges sont signes de vérification manuelle de la part de l'équipe Paypal, faites donc super attention à ne pas avoir de litige sinon Paypal risque de vérifier votre compte manuellement.
3) Ne dépensez pas trop d'argent d'un coup
Si vous dépensez 300€ en une heure, ca risque d'être suspect donc dépensez petit à petit, de même pour la réception d'argent.

4) Ne vous connectez jamais avec un VPN sur Paypal
Toute connexion avec un VPN sera détecté avec Paypal car ils enregistrent votre IP à chaque connexion, ça va donc paraitre suspect que votre IP passe d'un plage spécifique à une autre.
5) Ne vous connectez pas au compte d'un pote, ne prêtez pas votre compte, ne faites pas de double compte
Si deux comptes ont la même IP les deux comptes risquent d'être restreints donc faites attentions.
Voilà, si vous avez des trucs à ajouter n'hésitez pas
:p
 

Bosky

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
195
Réactions
58
Points
1 383
Merci du tutoriel, je n'étais pas en courant de la restriction de Paypal.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
C'est se que je fais, bon tutoriel !

Mauvaise section, je signale :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut