Eviter la file d'attente Windows 10 et le télécharger maintenant

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Helloooo c'est MMs | RouGe76

Je vais vous montrer comment télécharger Windows 10 en évitant d'attendre votre tour de téléchargement ;)

Pré-requis :

- Des mains :d:
- Des Yeux :d:
- Un minimum de 5Go sur votre disque dur :)
- Et avoir réservé Windows 10


Voilà alors commençons :)

Tout d'abord, ouvrez REGEDIT :

cugiSNg.png


Une fois dans REGEDIT, naviguez dans les catégories suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsUpdate \ OSUpgrade

Quand vous arriverez au dernier dossier "OSUpgrade", vous allez créer un DWORD 32 bits nommée
« AllowOSUpgrade », (en faisant clique droit Nouveau -> DWORD 32 bits).

Quand vous aurez terminé cette étape ouvrez AllowOSUpgrade (le fichier que vous venez de créer), puis rentrer la valeur 1.

Et enfin retournez sur WindowsUpdate :

9oKqkCh.png


Et faite une recherche de mise à jour, si tout c'est bien passer vous devriez voir apparaître Windows 10 à télécharger.

Cette manipulation à bien fonctionné pour ma part :D

Ed0MJDu.png


Voilà j'espère vous avoir guidé sur la bonne voie :o Et vous avoir permis de télécharger et de profité pleinement de se magnifique Windows 10 :)

Bonne manip' :bye:

MMs | RouGe76

 
D

deleted287255

Helloooo c'est MMs | RouGe76

Je vais vous montrer comment télécharger Windows 10 en évitant d'attendre votre tour de téléchargement ;)

Pré-requis :

- Des mains :d:
- Des Yeux :d:
- Et avoir réservé Windows 10

Voilà alors commençons :)

Tout d'abord, ouvrez REGEDIT :

cugiSNg.png


Une fois dans REGEDIT, naviguez dans les catégories suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsUpdate \ OSUpgrade

Quand vous arriverez au dernier dossier "OSUpgrade", vous allez créer un DWORD 32 bits nommée
« AllowOSUpgrade », (en faisant clique droit Nouveau -> DWORD 32 bits).

Quand vous aurez terminé cette étape ouvrez AllowOSUpgrade (le fichier que vous venez de créer), puis rentrer la valeur 1.

Et enfin retournez sur WindowsUpdate :

9oKqkCh.png


Et faite une recherche de mise à jour, si tout c'est bien passer vous devriez voir apparaître Windows 10 à télécharger.

Cette manipulation à bien fonctionné pour ma part :D

Ed0MJDu.png


Voilà j'espère vous avoir guidé sur la bonne voie :o Et vous avoir permis de télécharger et de profité pleinement de se magnifique Windows 10 :)

Bonne manip' :bye:

MMs | RouGe76

manip avec le cmd plus rapide ;)
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
Punaise j'ai essayer toutes les methodes possible rien ne fonctionnait et la tienne à marchée du premier coup!!!! :o Merci à toi!! :D
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
si t'a version W7 n'est pas compatible , oui sa ne marchera pas.. normale
J'ai windows 7 compatible la mise a jour c'était bien effectuer mais mon ordi planté a chaque fois donc je propose cette solution pour se qui sont dans le même cas que moi :)
 
Haut