Eviter de se faire bannir en invisible + godmode !

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
303
Réactions
64
Points
9 223
Hello tout le monde c'est ... bah moi !
Et aujourd'hui je vais vous proposer quelques astuces pour évité de se faire bannir en mode
invisible + godmode sur MW3.
Les astuces :
- Essayez de tuer les ennemis dans le dos, car si vous les tué de devant ils vont voir que dans la killcam c'est assez louche ...
- Lorsque vous avez terminé la partie quittez l'accueil rapidement pour évité un signalement !
- N'abusez pas sur les kills !

Bon allé aujourd'hui je suis gentil je vais vous apprendre à faire des coups de couteau de "L'haut de-là"
Il suffit de s'approcher d'un ennemi et de prendre quelques balles histoire d'être tout rouge, et ensuite vous pouvez cut les ennemis (ou les tuer simplement) en ayant le bonus "de l'haut de-là"

Merci d'avoir lu ! Si ça ta plu lâche un like !
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Pour les signalement ils vont dans les joueurs rencontrés donc c'est raté :mdr:
Ne pas faire beaucoup de kill n'est pas tres interessant alors c'est raté:mdr:
Sinon pour tuer dans le dos je suis d'accord :D
 

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
303
Réactions
64
Points
9 223
Oui mais certains joueurs n'iront pas dans joueurs rencontrés ... J'ai dis évité d'abuser, genre 50/0
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Ouais mais c'est pas marrant d'avoir une classe invincible/invisible et de se retenir en faisant "seulement" du 30-0 maximum :trollface:
 
M

membre239079

Y'a plus de bann sur MW3 Xbox ? Parce que j'ai trollé tout l'aprèm en invisible et j'ai reçu quelques menaces de bann , et un rageux m'a dit de supprimé mon lobby car Activision vas bannir en masse à la rentrée...
 
Haut