membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
Wesh lekip c Marlking...
Rigolo hein? :oui:

Bref donc je vais vous expliquer comment éviter de se faire arnaquer et en aucun cas je vous incite à utiliser ces méthode pour arnaquer.

Alors :)
Déjà, toujours être dans sa base et ne pas nommer l'autre chef.
Ensuite, évitez d'échanger vos armes vs ingrédients ou armes vs armes pour éviter les 1 d'ingredients ou armes sans dura :oui:

Ensuite, essayer d'échanger les armes de l'autre contre vos ingrédients.

Au moment de l'échange, ne posez qu'un seul ingrédients pour vérifier l'état de l'arme.
Si l'état vous convient il n'y a plus qu'à donner les ingrédients manquants. Si non vous pouvez arnaquer l'arnaqueur :trollface:

Voilà c'est la plus pratique que j'ai trouvé mais si vous avez d'autres méthodes bah dites en mp je updaterais le post :)

Allez
Ciaobyebyecimer
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
mais ça sers à rien les échanges mmdr, chui level 49 j'ai jamais fait d'échange et chui trop bas lv par rapport au mission que je doit faire donc bon x) autant avancer petit à petit et monté t'es propres shémas, y'a aucun fun sinon
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
mais ça sers à rien les échanges mmdr, chui level 49 j'ai jamais fait d'échange et chui trop bas lv par rapport au mission que je doit faire donc bon x) autant avancer petit à petit et monté t'es propres shémas, y'a aucun fun sinon
Sa peut aider si t’es trop en galère pour ta base ou autres, avoir une armes un peut up ne fais pas de mal lol mais après c’est sur que le but du jeux et de monter soit même ces armes ^^
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Ça sert à rien les échanges..
C'est full arnaque xD
Et en plus ceux qui propose des échange sont souvent puissance 1-20 MDRRR
 
Haut