Éviter de changer l idps avec le rebug toolbox.

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Salut
Si vous en avez marre de lancer le rebug toolbox et de changer a chaque fois le PS3ID pour pouvoir jouer en multi car vous êtes en DEX. Vous pouvez l'evitez en accédant a webman ==>configuration
1.png

Vous descendez puis il y IDPS suivi de 2 case avec un CID.
Dans la première case il y a 000000010082xxxxx
2.png

La vous changer le 82 par 85 puis vous cochez la case a gauche de IDPS :
3.png

Puis vous sauvegarder en en bas :
4.png

Quand vous allumerez votre console attendez juste que ça affiche webman loaded pour faire R2+/\ .
En espérant que ça puisse en aider certains.:xD:
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tutoriel plutôt utile... mais pas très clair :p
Enfin, il est simple de le réaliser mais c'est pas bien présenté...

Essaie de rajouter 2/3 screens de ton écran, de rajouter de la couleur etc etc :p
c675ef11cec346799950029e236566be.png


C'est ton premier tutoriel je suppose alors ne t'en fais pas, tu t'amélioreras avec le temps :D
Bonne continuation l'ami :love:
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Merci pour les conseils et pour l'encouragement.
J'ai 3 mauvais vote mais 1 seul retour si ça plait pas dites au moins pourquoi et au mieux dites comment m'améliorer...:oops:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Merci pour les conseils et pour l'encouragement.
J'ai 3 mauvais vote mais 1 seul retour si ça plait pas dites au moins pourquoi et au mieux dites comment m'améliorer...:oops:
Si prochainement tu sors un nouveau tutoriel n'hésite pas à passer en message privé je pourrais t'aider à le rédiger :)
Bonne chance pour la suite, te laisse pas décourager c'est déjà bien de proposer du contenu :)
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Si prochainement tu sors un nouveau tutoriel n'hésite pas à passer en message privé je pourrais t'aider à le rédiger :)
Bonne chance pour la suite, te laisse pas décourager c'est déjà bien de proposer du contenu :)
Ça m'étonnerait que je ressorte un nouveau tuto parmis mes maigres connaissances il n'y a rien (je crois) qui ne soit pas déjà expliqué ...
La j'ai propose car j'ai trouvé un peu tout seul et un peu recherchant. J'avais pas vu de tuto similaire.mais oui si l'occasion se représente je te ferais un MP.
 
M

Membre392703

Salut
Si vous en avez marre de lancer le rebug toolbox et de changer a chaque fois le PS3ID pour pouvoir jouer en multi car vous êtes en DEX. Vous pouvez l'evitez en accédant a webman ==>configuration
Voir la pièce jointe 100694
Vous descendez puis il y IDPS suivi de 2 case avec un CID.
Dans la première case il y a 000000010082xxxxx
Voir la pièce jointe 100695
La vous changer le 82 par 85 puis vous cochez la case a gauche de IDPS :
Voir la pièce jointe 100697
Puis vous sauvegarder en en bas :
Voir la pièce jointe 100698
Quand vous allumerez votre console attendez juste que ça affiche webman loaded pour faire R2+/\ .
En espérant que ça puisse en aider certains.:xD:
Je suis le premier à avoir mis un avis défavorable à ton tutoriel car, à mon sens, cette "technique" est déjà bien connue, mais aussi et surtout parce qu'il n'y a aucune explication :

Pourquoi "85" à la place de "82" ? Comment s'appelle cette partie de l'IDPS ? À quelle erreur peut-on avoir à faire si nous ne changeons pas ces deux caractères ? Pourquoi la combinaison R2 + Triangle ?

Je connais déjà toutes les réponses à ces questions, mais il vaut mieux expliquer le pourquoi du comment à des débutants, c'est très important pour qu'ils comprennent tout et ne soient pas perdus
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
La technique est peux être connue maís en attendant je l'ai jamais vu et moi si je l'avais trouvé ça m'aurait facilité la vie...
Et puis les explication que tu demandes vont peux être perdrent les debutants. Comme ça ça va au plus simple mais après si ils demandent des explication je peux en donner.
Et puis pour répondre a nitroz, ccapi prend plus de temps la méthode que j'utilise va au plus simple. Et comme ça ça évite de changer le cid ça ne fait que le patcher a chaque démarrage.
Voilà voilà ....
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut
Si vous en avez marre de lancer le rebug toolbox et de changer a chaque fois le PS3ID pour pouvoir jouer en multi car vous êtes en DEX. Vous pouvez l'evitez en accédant a webman ==>configuration
Voir la pièce jointe 100694
Vous descendez puis il y IDPS suivi de 2 case avec un CID.
Dans la première case il y a 000000010082xxxxx
Voir la pièce jointe 100695
La vous changer le 82 par 85 puis vous cochez la case a gauche de IDPS :
Voir la pièce jointe 100697
Puis vous sauvegarder en en bas :
Voir la pièce jointe 100698
Quand vous allumerez votre console attendez juste que ça affiche webman loaded pour faire R2+/\ .
En espérant que ça puisse en aider certains.:xD:
Je t'ai mis un oui d'encouragement (mdr on dirai the voice) mais comme à dit @YEB, tu peux pas demander aux gens de foncer tête baissée. Prends le temps d'expliquer pourquoi faut il faire ça et à quoi ça sert.
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Merci mais je fait pas pour les encouragement je fait juste pour les retours savoir si ça a pu vous aider ou si vous avez pas bien compris
 
Haut