Everything, simplifiez-vous la vie ! SLV#1

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421

slv-header.png


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je lance une petite série de sujets visant à vous faire découvrir des petits logiciels, applications, et outils visant à vous simplifier la vie !

Pour commencer cette série, je vais parler d'un petit logiciel très pratique : Everything !


Everything.. Késako ? Everything est logiciel permettant de recherche efficacement un, ou plusieurs fichiers sur votre ordinateur.
En effet, cela nous ait déjà tous arriver de connaître le nom d'un fichier, mais de ne pas savoir où il se trouve ! Et vu que l’outil de recherche Windows est très très lent, on le retrouvait plus rapidement en cherchant !
Avec Everything, tout ça, c'est terminé ! En effet, le logiciel index tout les fichiers de l'ordinateur lors du lancement du logiciel. En à peine 10 secondes, tout vos fichiers sont indexés et trouvable immédiatement!

Exemple avec le fichier slv-header.png :
everything_soft.png




Le logiciel dispose aussi d'un grand nombre de filtres pour affiner la recherche, il peut même servir pour accéder a des serveurs FTP, un peu comme FileZilla mais en beaucoup plus simple !

Allez, j'espère que ce petit logiciel vous aura plu et qu'il vous servira autant qu'à moi!

On se voit dans le prochain numéro de Simplifiez-vous La Vie ! :induste:

 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Merci pour ces explications :p

Il est intégré à Windows 10 Arium LTSC 3.1 :) pour justement remplacer le système de recherche de Windows et je le trouve beaucoup mieux !
 
Haut