PS3 Event Rgta :) sur GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
206
    Réponse de PotatoeSHulK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Rgta :) sur GTA5
  • Salut les gars, ce soir a 22h 22h30 on va a la base militaire il faudrait qu'on soit au moins 10 joueurs
    ajouter walid-920
    Donc on se rejoins a l'aéroport de Trévor, il nous faut au moins 3 hélicoptères ou/ et avions, pour emmener tout le monde, si quelqu'un a/ ou trouve un Titan on ira tous dedans et on sauteras en parachutes quand on arrive a la base, puis on passe a l'offensif, dès que ont on a marre , On ira tous au mont chiliad en moto .
    On fera tous la descente et on essayera tous de monter dans le train :crazy:
    § TOUT LE MONDE EN SLIP :crazy: pour bifler les militaire :trollface: §
    Laisser vos id ;)
    photo de la dernière

• COPIER COLLER LA LISTE
  • Participants :
  • - xHacKMoDzZ
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -

Dernière édition:

Sharo

Contributeur
Réactions
154
    Réponse de Sharo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Rgta :) sur GTA5
Je participre mon psn : xHacKMoDzZ

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Rgta :) sur GTA5
Pourquoi pas :) Moi je veut bien ;) Psn : Oo_YOANN92_o0

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Event Rgta :) sur GTA5
Oublie ce que je tes dit sa m'interesse pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas