DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Event Call Of Duty Black Ops 3 Mod Menu

Bonjour à tous,

Possesseurs de PS4 !

Je vais vous parler aujourd’hui des parties Event que je peux vous proposer / hoster sur Call Of Duty Black Ops III PS4. Je dispose du seul Mod Menu qui existe sur Black Ops 3 non publique avec une possibilité de le donner en pleine partie :D
( give in game ) en Lan à distance .

Les menu ne fonctionnant pas avec notre Serveur COD : Online mon grand Ami @TheoryWrong à trouver une solution pour pouvoir y parvenir mais sous un autre serveur et pour tous ! ;)
Avec le de Retrogamer

Matériel requis : une PS4 avec Black Ops 3 CD en version 1.00 ( peut importe le firmware ), Discord et un PC.
Si votre jeu n'ai pas en 1.00 il vous suffit de supprimer votre jeu et de le lancer en disant non à la mise à jour.

Avec votre PC aller sur ce lien puis cliquer sur Acceder,


123689


ça vous redirigera vers Discord ( Autoriser juste de rejoindre le Super LanPlay ).

123690


Il vous faudra télécharger le Super LanPlay
Tuto , j'en ferais un en français bientôt.

Une fois connecter au serveur, DNS modifier vous aurez juste à lancer Black Ops 3 pour me rejoindre depuis l’accueille Lan du jeu et profité sur votre propre PS4 :D

Uniquement Black Ops 3 1.00 de disponible pour le moment, sa pourrai être bientôt possible pour tout les autre Call of Duty ^^

123691

 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
au top super taff, le truc c'est que en 1.0 on perd les map des dlc c'est un peux dommage.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
au top super taff, le truc c'est que en 1.0 on perd les map des dlc c'est un peux dommage.

Merci à vous ;) oui c'est dommage pour les map, les map fonctionneront uniquement pour les console PS4 jailbreak en 1.26 étant donné que je ne puisse pas installer la dernier mise à jour de BO3.
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Très bonne idée de ta part ! Dommage je suis pas sur sony pour ça, ça donne envie un peu :p
 
Haut