Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
Bonjour, je vous explique, je suis sur un projet de todolist, j'ai fait déjà plusieurs fonctionnalitées, lorsque j'ajoute une tâche la date de création est ajouter et à présent lorsque je clic sur ma tache (la tâche cliquer se barre) j'aimerais ajouter une date au moment ou j'ai cliquer sur ma tâche (donc la date ou j'ai décider que ma tâche à était effectuer) j’espère avoir était suffisamment clair, merci de votre aide !
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Bonjour, je vous explique, je suis sur un projet de todolist, j'ai fait déjà plusieurs fonctionnalitées, lorsque j'ajoute une tâche la date de création est ajouter et à présent lorsque je clic sur ma tache (la tâche cliquer se barre) j'aimerais ajouter une date au moment ou j'ai cliquer sur ma tâche (donc la date ou j'ai décider que ma tâche à était effectuer) j’espère avoir était suffisamment clair, merci de votre aide !

Non malheureusement tu n'as pas été clair, pouvons-nous avoir le code actuel plus un screen/montage de ce que t'aimerai ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
De la même manière que lorsque tu cliques sur ta tâche celle-ci se met en rayée :mmh: Je suppose que tu fais ça en ajax ? Sinon avec pusher de laravel/vuejs ? Dis nous en un peu plus, montre nous ce que tu as déjà fait :mmh:
 
Haut