/!\ [Evenement] Faites une bannière sur un thème...

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut,

J'étais parti pour faire une bannière sur le thème de ce clip vidéo : Josh pan & X&G - Platinum.
Et je me suis dit pourquoi pas faire partager cette idée et voir toutes les autres créations (2D/3D) des graphistes de :RG: (du moins les plus actifs).
• Je penses que ça va être comme les battle qui avaient été animées par @Aiekov . Une toute les deux semaines avec un thème différent choisis par la communauté.
C'est donc ce que je vais faire ! Postez vos créations sur la discussion (ce n'est pas un concours !).


A vos Photoshop ! (Je mettrez la mienne quand j'airais fini ::p:)

Faire une bannière sur le thème (gris platine etc) pas pour le clip

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Proposez des thèmes ! dessin(s), clip(s) vidéo, youtubeur(s) compris ::D:


Pour moi :

V1 :
MwOj9Ak.jpg


V2:
E80vMu9.jpg


Voilà ! ::D:
 
Dernière édition:

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Intéressant, c'est quand le prochain thème?:p
Peut être la semaine prochaine ou dans deux semaine (sachant que je suis en internat et que j'ai que 500Mo de forfait). On verra bien après on peut faire un vote pour d'autres thème, qui peuvent être un dessin, un clip vidéo, un youtubeur...

Je vais réfléchir à ça cette semaine mais si vous avez des propositions je suis preneur ! ::p:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Peut être la semaine prochaine ou dans deux semaine (sachant que je suis en internat et que j'ai que 500Mo de forfait). On verra bien après on peut faire un vote pour d'autres thème, qui peuvent être un dessin, un clip vidéo, un youtubeur...

Je vais réfléchir à ça cette semaine mais si vous avez des propositions je suis preneur ! ::p:
D'accord merci je suit la discussion il y aura peut être d'autres proposition pour des thèmes:ok:
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut,

J'étais parti pour faire une bannière sur le thème de ce clip vidéo : Josh pan & X&G - Platinum.
Et je me suis dit pourquoi pas faire partager cette idée et voir toutes les autres créations (2D/3D) des graphistes de :RG: (du moins les plus actifs).
• Je penses que ça va être comme les battle qui avaient été animées par @Aiekov . Une toute les deux semaines avec un thème différent choisis par la communauté.
C'est donc ce que je vais faire ! Postez vos créations sur la discussion (ce n'est pas un concours !).


A vos Photoshop ! (Je mettrez la mienne quand j'airais fini ::p:)

Faire une bannière sur le thème (gris platine etc) pas pour le clip

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Proposez des thèmes ! dessin(s), clip(s) vidéo, youtubeur(s) compris ::D:


Pour moi (pas trop d'idée)

V1 :
MwOj9Ak.jpg


V2:
E80vMu9.jpg


Voilà ! ::D:
Le 2 est deja pas mal :) il passe mieux que le 1
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
La je ne demande pas un avis ce que je demande c'est que les graphistes d'Rg fasse une bannière sur un thème c'est une sorte d'événement que j'aimerais faire connaître
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
J'ai pas trop compris le principe de ton topic? En gros tu demandes bannières mais tu fais passer ça pour une espèce de concours..?
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Pas mal le concept, bonne chance à tous les graphistes. J'espère que Ton concept va se faire connaître car il est VRAIMENT bien. ;)
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
J'ai pas trop compris le principe de ton topic? En gros tu demandes bannières mais tu fais passer ça pour une espèce de concours..?
Le truc c'est de voir le niveau de certains et leur créativité, je ne demande pas de bannières à proprement dit mais que les graphistes volontaires (de tout niveaux) test leur maitrise sur plusieurs thèmes différents qu'ils choisirons...
Et ce n'est pas un concours.. il faut lire aussi :
(ce n'est pas un concours !).

Pas mal le concept, bonne chance à tous les graphistes. J'espère que Ton concept va se faire connaître car il est VRAIMENT bien. ;)
Merci ! ::D:

je me lance mais je n'ai pas un niveau excellent ;)
Pas grave c'est tout niveaux !!
 
Haut