Evasi0n : l'outil de jailbreak d'iOS 6 est dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Evasi0n est le nom à retenir, il s’agit de l’outil de jailbreak pour iOS 6 (compatible iOS 6.1) prochainement disponible. La team derrière Evasi0n est Evad3rs composée de MuscleNerd, Pod2G, Planetbeing et Pimskeks. Le site balancé sur Twitter par Evad3rs et relayé par Pod2G montre l’avancé du jailbreak. Ils ont dépassé la moitié, ils finissent à ce jour l’interface du logiciel de déplombage. Il sera compatible avec tous les iPhone, iPod touch, iPad et l’iPad mini du moment qui puissent faire tourner iOS 6 ou iOS 6.1. On apprend au fil du défilement qu’il faudra compter 5 minutes pour que le jailbreak s’effectue. Un ordinateur sera nécessaire et par conséquent un câble USB.

Il est par ailleurs possible de faire des dons, une page spéciale a été mise en place. Evasi0n devrait sortir d’ici quelques jours (lire : Jailbreak iOS 6.1 : disponible ce dimanche normalement). Il sera compatible Windows, OS X et Linux. Il n’est pas mentionné si les trois versions seront disponibles en même temps. Les hackeurs nous ont souvent habitués à avoir en premier la plateforme d’Apple puis Windows. Mais les temps peuvent changer.

Source :
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Moi aussi :D ce jailbreak pourra servir a Desimlocker :D ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Mdr tu lit meme pas le topic srx -_- Maid mdr le gros kikoo
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Moi aussi :D ce jailbreak pourra servir a Desimlocker :D ?
Tu pourra je pense le desimlocker mais il faut que ton iphone est un Baseband d'Ipad je pense ou alors il te faudra installer le Tweak Ultrasn0w Spéciale IOS 6. :D

On pourra jailbreak une 4.31 en OFW ?
Avant de dire n'importe quoi , lis le sujet avant. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut