[ETS 2] : Le plein de nouveautés [Map,DLC,Skin]

  • Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le
D

deleted577633

Hey,

SCS ont annoncé beaucoup de nouveautés dernièrement, je trouvais intéressant de les regrouper car ça promet du lourd ! :espion:


Sommaire :

- Une nouvelle extension de Map
- L'amélioration du DLC Mitghty Griffin Pack ( Pour les nouvelles générations de Scania )
- Un nouveau Skin pour les remorques ( Krone Gmbh )
- Une surprise de la part de SCS


Extension de map :

Après beaucoup d'attentes et de devinettes, SCS ont annoncé ( enfin ) le DLC " Beyound the Baltic Sea " qu'on pourrait traduire " Au delà de la mer Baltique ".

3 pays seront ajoutés : La Lettonie ( LT ), L'Estonie ( EST ) et la Lituanie ( LV )
Une partie de la Russie, dont une grande ville : Saint-Pétersbourg.
Et pour finir, le sud de la Finlande.

map_balt2.jpg

Carte officielle.

L'amélioration du DLC Mighty Griffin Pack

Les nouvelles générations de Scania seront modifiables comme les anciennes version
Webp.net-gifmaker%2B%25282%2529.gif

Webp.net-gifmaker%2B%25283%2529.gif

eut2_hq_5a9d9c03_09.jpg


Un nouveau Skin pour les remorques ( Krone )

Pas de blabla, voici les images

krone_gif.gif


Enfin, une surprise, plutôt une nouveauté secrète

sic.tm.png


Je pensais perso à un châssis 8x4 pour ma part, & you ?

That's right !




 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Hey,

SCS ont annoncé beaucoup de nouveautés dernièrement, je trouvais intéressant de les regrouper car ça promet du lourd ! :espion:

Sommaire :

- Une nouvelle extension de Map
- L'amélioration du DLC Mitghty Griffin Pack ( Pour les nouvelles générations de Scania )
- Un nouveau Skin pour les remorques ( Krone Gmbh )
- Une surprise de la part de SCS


Extension de map :

Après beaucoup d'attentes et de devinettes, SCS ont annoncé ( enfin ) le DLC " Beyound the Baltic Sea " qu'on pourrait traduire " Au delà de la mer Baltique ".

3 pays seront ajoutés : La Lettonie ( LT ), L'Estonie ( EST ) et la Lituanie ( LV )
Une partie de la Russie, dont une grande ville : Saint-Pétersbourg.
Et pour finir, le sud de la Finlande.

Voir la pièce jointe 113146
Carte officielle.

L'amélioration du DLC Mighty Griffin Pack

Les nouvelles générations de Scania seront modifiables comme les anciennes version
Webp.net-gifmaker%2B%25282%2529.gif

Webp.net-gifmaker%2B%25283%2529.gif

eut2_hq_5a9d9c03_09.jpg


Un nouveau Skin pour les remorques ( Krone )

Pas de blabla, voici les images

krone_gif.gif


Enfin, une surprise, plutôt une nouveauté secrète

sic.tm.png


Je pensais perso à un châssis 8x4 pour ma part, & you ?

That's right !




Pour un jeux sortie depuis aussi longtemps c'est énorme de le maintenir a ce niveau :o Dommage que j'ai pas de PC sous windows pour pouvoir kiffer dessus
 
D

deleted577633

Pour un jeux sortie depuis aussi longtemps c'est énorme de le maintenir a ce niveau :o Dommage que j'ai pas de PC sous windows pour pouvoir kiffer dessus
Ce qui le maintient en vie, c'est surtout leur sérieux. Les DLC de skin de remorques viennent de réelles entreprises de marchandises qui contactent SCS pour apparaître etc ...

Le DLC Schwarzmuller est tiré de l'entreprise allemande .
Krone est tiré de l'entreprise Kröne aussi ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ce qui le maintient en vie, c'est surtout leur sérieux. Les DLC de skin de remorques viennent de réelles entreprises de marchandises qui contactent SCS pour apparaître etc ...

Le DLC Schwarzmuller est tiré de l'entreprise allemande .
Krone est tiré de l'entreprise Kröne aussi ^^
Ouais c'est sur de toute facon c'est dans leur intérêt de le maintenir en vie , aussi non il faudrai qu'il en sorte un 3eme volet comme @Chris' a dit

C'est sa qui est bien d'avoir des vrai marque , sa le rend d'autant plus immersif
 
D

deleted577633

Ouais c'est sur de toute facon c'est dans leur intérêt de le maintenir en vie , aussi non il faudrai qu'il en sorte un 3eme volet comme @Chris' a dit

C'est sa qui est bien d'avoir des vrai marque , sa le rend d'autant plus immersif
Oui parce que dans le ETS 1 c'était pas trop ça l'immersion @Chris' confirmera :trollface:
Ils vont continuer dans ce sens, il y a les remorques Volvo et Scania avec le DLC Scandinavie en y repensant aussi, ça serait pas étonnant qu'on ai soon du DHL et même des entreprises Françaises de Convoi car pour l'instant la marque des remorques de convoi c'est Euro Haulers Inc. ^^
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Des infos si l'Espagne et le Portugal seront ajouté ?
 
Haut