Etre un mastodonte sur BO1 sans jailbreak

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Etre mastodonte !

Dans ce tuto j'vous montre comment etre mastodonte, sa aide aussi si vous faites un 1 vs 1 pour pas que le mec vous traite d'etre un lobby non sérieux il y en a marre on est des humains quand meme D: , pour commencer il vous faut la classe godmode :D si vous ne l'avez pas acheté en une ;)

#1: Prenez une classe normal :mmh:

#2: Me Donner 50€ :D

#4: Acheter des lunettes si vous avez pas remarquer qu'il manque le "#3" D:

#5: Prenez votre classe godmode miracle vous courez :o mais que pendant cette vie :( mais vous serez toujours en mode mastodonte pendant tout la game :D

Maintenant vous verrez que lorsque quelqu'un veut vous tuez il devra vidé plusieurs chargeur :)

It's the end of tuto, good game :D
 
Dernière édition:
D

deleted226438

Avoir une vie prolongée !

Dans ce tuto j'vous montre comment avoir une vie tres prolongé, sa aide aussi si vous faites un 1 vs 1 pour pas que le mec vous traite d'etre un lobby non sérieux il y en a marre on est des humains quand meme D: , pour commencer il vous faut la classe godmode :D si vous ne lavez pas acheté en une ;)

#1: Prenez une classe normal :mmh:

#2: Me Donner 50€ :D

#4: Acheter des lunettes si vous avez pas remarquer qu'il manque le "#3" D:

#5: Prenez votre classe godmode miracle vous courez :o mais que pendant cette vie :( mais vous aurez toujours votre vie prolongée

Maintenant vous verrez que lorsque quelqu'un veut vous tuez il devra fait plusieurs chargeur :)

It's the end of tuto, good game :D
Tutoriel inutile...
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Très connu, on aplle ca le Mastotonde, je kiff ♥
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Totalement inutiles tu n'explique rien du tout.. Surtout qu'un topic à déjà était fait pour pouvoir courrir avec la classe god mod, mais toi tu n'explique rien du tout :ok:
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Petite remarque les tir dans la tête son égale sans masto' qu'avec ! :)
 
Haut