Etre l'hôte de la partie !!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Alors ce n'est pas pour être l'hôte ( à mon avis ) c'est juste pour que les personnes vous rejoigne dans l'accueil et le mec est français il a juste mw3 en anglais car vu son pseudo x) et surtout quand un gars est hors-ligne ou en ligne je sais plus c'est écrit en français.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du tuto :D
 

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
364
Réactions
66
Points
7 291
On reste sur Oui , on appuie pas ?
Est si sa faille au bout de 3 coups?
 

RGFR_soldat

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
831
Réactions
333
Points
603
Je sais pas si ça marche toujours vais test après ;)
 

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
364
Réactions
66
Points
7 291
J'ai testé sa à marché , peut-être un coup de chance :D
SOLDAT_GUIGEEK c'est StyL_G4M1nG :)
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau petit topic, qui à mon avis pourra intéresser beaucoup d'entre vous, soit pour faire d’éventuels glitch/hack ou tout simplement pour faire de bonne parties...Et quel bonheur de ne pas rentrer dans une partie finie à 90%, juste pour vous manger une défaite en plus lol
Cela consiste en une technique qui fera de vous l'hôte de la partie, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le fofo ;)

La vidéo est en anglais, alors ci-après je vous décris le bizness en la langue de Molière...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enfait c'est assez simple, (NAT OUVERTE conseillée):

-Choisir votre mode de jeu préféré
-Entrer en recherche de partie puis en ressortir, et cela 7 FOIS
-Ensuite relancer une recherche de partie, appuyer sur B, et quand il faut confirmer pour sortir, restez sur OUI
-La recherche de joueurs aura alors lieu (vous le verrez écrit en haut à gauche "en attente d'autres joueurs" au lieu de "recherche d'une partie". Une fois que des joueurs vous ont rejoins faite B pour revenir au choix de la map.
Bravo, vous êtes l'hôte de la partie :carling2:

+ Petits plus: faire la manip 7 fois (sa va vite ;) ) semble être le minimum, mais vous pouvez le faire plus si vous souhaitez tomber sur une map en particulier...
+ Apparemment il arrive qu'il faille PARFOIS refaire la manip entre deux partie, car il peut y avoir migration de l'hôte ;)

Cela marche pour moi, alors que je ne suis habituellement pas l'hôte, donc testez et dites moi ;)
Très connu mais ça en aidera plus d'un GL :ok:
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
Comme une sorte de force host mais la partie ne se lance pas si t'es tout seul dommage ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut