Etre l'hôte de la partie !!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau petit topic, qui à mon avis pourra intéresser beaucoup d'entre vous, soit pour faire d’éventuels glitch/hack ou tout simplement pour faire de bonne parties...Et quel bonheur de ne pas rentrer dans une partie finie à 90%, juste pour vous manger une défaite en plus lol
Cela consiste en une technique qui fera de vous l'hôte de la partie, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le fofo ;)

La vidéo est en anglais, alors ci-après je vous décris le bizness en la langue de Molière...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enfait c'est assez simple, (NAT OUVERTE conseillée):

-Choisir votre mode de jeu préféré
-Entrer en recherche de partie puis en ressortir, et cela 7 FOIS
-Ensuite relancer une recherche de partie, appuyer sur B, et quand il faut confirmer pour sortir, restez sur OUI
-La recherche de joueurs aura alors lieu (vous le verrez écrit en haut à gauche "en attente d'autres joueurs" au lieu de "recherche d'une partie". Une fois que des joueurs vous ont rejoins faite B pour revenir au choix de la map.
Bravo, vous êtes l'hôte de la partie :carling2:

+ Petits plus: faire la manip 7 fois (sa va vite ;) ) semble être le minimum, mais vous pouvez le faire plus si vous souhaitez tomber sur une map en particulier...
+ Apparemment il arrive qu'il faille PARFOIS refaire la manip entre deux partie, car il peut y avoir migration de l'hôte ;)

Cela marche pour moi, alors que je ne suis habituellement pas l'hôte, donc testez et dites moi ;)
 

Strik3

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
106
Réactions
37
Points
2 608
Merci , Ses interresant pour ne pas rentrer dans une partie qui a commencer mais pour etre hote sa l'est moins car on le sais dans MW3 l'hote a un petit temps de retard sur les autre Joueur.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
C'est toi qui heberge tous les joueurs qui sont dans ta partie en gros, et donc tu ne subit pas la mauvaise connection de ceux-ci. La plupart du tempts cela donne un avantage de quelques millisecondes (cette avance qui fait que tu rage quand tu regardes parfois des killcams ;) )
Mais pour cela certains contredirons en disant que cela peut donner un léger retard au contraire! a voir, c'est selon vos connec ;)
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Merci beaucoup pour le partage :D j'essaye sa ce soir
 

Croows-13

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
77
Réactions
35
Points
1 358
Omfg ! J'aller crier Oh Fake ! Mais j'ai tester 17 fois, pour dome j'ai jouer 17 fois sur Dome O.O, et le pire c'est que je tombe que sur des prestiges 1 ou pas prestige. Respect.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau petit topic, qui à mon avis pourra intéresser beaucoup d'entre vous, soit pour faire d’éventuels glitch/hack ou tout simplement pour faire de bonne parties...Et quel bonheur de ne pas rentrer dans une partie finie à 90%, juste pour vous manger une défaite en plus lol
Cela consiste en une technique qui fera de vous l'hôte de la partie, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le fofo ;)

Ouullalala tu est partie loin l'ami !!!

Moi j'ai une technique beaucoup plus simple & efficasse depuis Mw2 !! BO !! et bien sur Mw3 :)

Il te suffit tous simplement :

etre minimum 4 dans ton groupe
Cherché une game
regardé les map a gauche
quand les gens rejoigne il faut que les map soi tjrs les meme
si quand les gens on rejoin & que les map on changé c'est que vous n'ete plus hote de la game
si quand les gens rejoigne les map non pas bougé , c'est que vous ete hote de la partie
si vous ete 6 vous aurez plus de facilité a etre l'hote
tous simplement il faut arrivé dans un acceuil et que les map ne change pas :)
Astuce de team car nous jouons les victoire et bien sur les kill car yen a mare de tiré sur les gens qui ne prenne pas leur bal !
bien sur une bonne Co et recommendé ;)

Avec c'ette astuce vous pouvez meme choisir sur quel carte joué ;)
Exemple sanctuarie chercher cette map et si les gens rejoigne et que sanctuarie et l'autre map non pas bouger vous ete l'hote GG

une fois que vous ete l'hote il est impossible d'avoir une migration d'hote !!! sur de sur !!!
 

NAKMUAY 62

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
1 293
Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau petit topic, qui à mon avis pourra intéresser beaucoup d'entre vous, soit pour faire d’éventuels glitch/hack ou tout simplement pour faire de bonne parties...Et quel bonheur de ne pas rentrer dans une partie finie à 90%, juste pour vous manger une défaite en plus lol
Cela consiste en une technique qui fera de vous l'hôte de la partie, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le fofo ;)

La vidéo est en anglais, alors ci-après je vous décris le bizness en la langue de Molière...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enfait c'est assez simple, (NAT OUVERTE conseillée):

-Choisir votre mode de jeu préféré
-Entrer en recherche de partie puis en ressortir, et cela 7 FOIS
-Ensuite relancer une recherche de partie, appuyer sur B, et quand il faut confirmer pour sortir, restez sur OUI
-La recherche de joueurs aura alors lieu (vous le verrez écrit en haut à gauche "en attente d'autres joueurs" au lieu de "recherche d'une partie". Une fois que des joueurs vous ont rejoins faite B pour revenir au choix de la map.
Bravo, vous êtes l'hôte de la partie :carling2:

+ Petits plus: faire la manip 7 fois (sa va vite ;) ) semble être le minimum, mais vous pouvez le faire plus si vous souhaitez tomber sur une map en particulier...
+ Apparemment il arrive qu'il faille PARFOIS refaire la manip entre deux partie, car il peut y avoir migration de l'hôte ;)

Cela marche pour moi, alors que je ne suis habituellement pas l'hôte, donc testez et dites moi ;)
merci pour l'info l'amis je vais tester ce soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut