Résolu Être l'hôte automatiquement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owned31470

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous et à toutes,

excusez-moi si jamais les questions que je compte vous poser vont vous paraître futiles mais c'est que je n'ai aucune expérience en matière de Hack sur consoles, je possède une PS3 ainsi qu'un Lag Switch, et j'aimerais profiter de mon Lag Switch sur COD Ghost, cependant pour en profiter pleinement il faut être l'hôte de la partie, j'ai entendu à plusieurs reprises parler de "Force Host", et en regardant quelques vidéos sur YouTube je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une sorte de programme permettant d'être l'hôte à chacune de mes parties, mais comment est-ce que cela fonctionne ? Je suis parvenu à trouver le programme en question sur YouTube, à la fin du téléchargement je vois qu'il s'agit d'un fichier non exécutable dénommé "EBOOT.BIN", pour pouvoir en profiter faut-il que ma PS3 soit Jailbreaké ? Je ne possède pas la moindre notion concernant le Jailbeak d'une console c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir ce que je dois faire pour me permettre d'utiliser ce "Force Host".

Je tiens à remercier d'avance les personnes qui me viendront en aide, je sais que ça doit vous désespérer de d'aider des personnes dans mon genre n'ayant pas la moindre connaissance en la matière.

Cordialement.
 

Owned31470

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
D'accord merci c'est bien ce qui me semblait, et pour Jailbreaker ma PS3 il faut qu'elle soit au Firmware 3.55 ou moins c'est bien cela ? Et si par malheur j'ai une version du Firmware plus haute que la 3.55 je fais comment ?

Encore merci pour ta réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut