Résolu Etre hôte d'une partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
    Réponse de Swag' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Etre hôte d'une partie ?
Car j'ai God Mode si je suis hôte, mais comment faire pour que je soie hôte ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Etre hôte d'une partie ?
Tu joue bien jusqu'à ce qu'il ragequit

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Etre hôte d'une partie ?
Salut à toi :)

Soit tu as un peu de chance et tu as une bonne connection soit tu créer un groupe de 6 joueurs et tu vas dans une partie et 6 autres joueurs te rejoignent donc çela fera 6vs6 et tu seras l'hôte :)
En espérant t'avoir aidé !

HzAx

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
    Réponse de Swag' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Etre hôte d'une partie ?
Mais je peut faire groupe de 6 et après des gens rejoingnent ( même si je l'est connait pas ?

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Etre hôte d'une partie ?
Mais je peut faire groupe de 6 et après des gens rejoingnent ( même si je l'est connait pas ?
Non justement car sinon ils sont susceptiblent d'être l'hote ! Il faut que se soit 6 joueurs qui rejoigne ton acceuil d'avant partie soit par le biai de toi même ou soit par le biai des 5 autres joueurs présents au départ du groupe avec toi :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
Ok, merci

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
C'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas