ETRE EN GODMODE SANS SAVE MODDED EN 1.42 !

FngGlitcher

Membre
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
8
Points
1 324
1-Allez en mode realisateur
2-Mettre en acteur favoris le personnage du Online et un oiseau (la buse pour moi)
3-Allez dans les acteurs favoris, placez le curseurs sur le personnage du online et faire X+flche du bas en meme temps (si la buse est en haut faire flche du haut)
4-Retournez a la caravane, normalement le curseurs sera sur la buse sans quel spawn devant vous, si ce n'est pas le cas retournez a l'etape *3*
5-Si le curseurs est sur la buse sans quel spawn faites retour et allez sur 'Acceder au mode realisateur' si sa a bien marcher vous serez avec la buse
6-Retournez a la caravane
7-Allez sur un autre oiseau et retournez sur la buse plusieurs fois pour les dupliquer
8-Une fois que vous en aurez dupliquer au point ou les oiseaux se dupliqueron plus allez dans les acteurs favoris selectionnez le personnage du online (sans accedez au mode realisateur)
9-Retour puis acceder au mode realisateur
10-Mettez vous en godmode depuis les parametres du menu interaction du mode realisateur
11-Faites carré pour validez et puis faites quittez le mode realisateur
12-Attendre 5 secondes sur l'ecran noir et allez dans les activités recentes et faire lancer GTA ONLINE et vous allez refusez le message
13-Une fois avec le personnage du mode en ligne en mode histoire vous allez en ligne depuis le menu pause
14-Une fois spawn en session vous ete en godmode mais sans vos garage ect
15-Pour recuperer vos vehicules faites start amis et rejoignez un amis pour vous debuguer (ne pas faire rejoindre des amis depuis l'onglet en ligne)
16-Si vous n'avez toujours pas recuperez vos vehicules faites lancer GTA ONLINE sur une activité recente et valider le message
17-Dans la session ou vous allez spawn vous serez en godmode avec le telephone du mode histoire


Founder de la methode de base :

Source : Aucune trouvé par moi seul sauf il a ete release avant moi :/



 
Dernière édition:

FngGlitcher

Membre
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
8
Points
1 324
Oui sa a ete patch mais normalement tu reste pas en mode realisateur juste quand tu spawn en ligne tu n'est pas en godmode
 
Haut