Être à chaque fois l'hôte sur Black Ops 2 pour réaliser ses Mods

Natez ©™

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
111
Réactions
9
Points
7 128
Salut tout le monde ,

Je vais vous présenter comment être l'hôte de la partie à chaque fois pour réaliser ses Mods ( ModMenu , Tool ) et pour qu'il marchent . NE MARCHE QUE POUR LES JAILBREACK

1- Pour commencer , une fois que vous arriver en ligne , aller dans une partie personnaliser et lancez là

2-Une fois arrivé dans la partie , activé la ForceHost et aller dans Clients et faites Get Names Clients.

3-Normalement , vous voyez votre nom apparaître dans le tool .

4- Quittez la partie , lancez une partie en ligne et voilà vous serez l'hôte de la partie

5- Enjoy :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

Garip-ZUP

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
134
Réactions
4
Points
101
salut je suit sur dex 4.46 et j'aimerai bien etre l'hote sur bo2 pour activer mon mode menu vous pouvais me dire comment faire sachant que j'ai une connection pas tres top
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Natez ©™

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
111
Réactions
9
Points
7 128
salut je suit sur dex 4.46 et j'aimerai bien etre l'hote sur bo2 pour activer mon mode menu vous pouvais me dire comment faire sachant que j'ai une connection pas tres top
Tu dois téléchargé un tool comme celui de ARABIC_GUY et après tu suis mon tutoriel ;)
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
salut je suit sur dex 4.46 et j'aimerai bien etre l'hote sur bo2 pour activer mon mode menu vous pouvais me dire comment faire sachant que j'ai une connection pas tres top
Il y a force host sur les mod menu tu va en partie priver tu l active et go en ligne !
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
Lol si vous avez pas la fibre laissez tomber le force host mdr vous allez mettre 10 minutes pour trouver une partie !
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Salut tout le monde ,

Je vais vous présenter comment être l'hôte de la partie à chaque fois pour réaliser ses Mods ( ModMenu , Tool ) et pour qu'il marchent . NE MARCHE QUE POUR LES JAILBREACK

1- Pour commencer , une fois que vous arriver en ligne , aller dans une partie personnaliser et lancez là

2-Une fois arrivé dans la partie , activé la ForceHost et aller dans Clients et faites Get Names Clients.

3-Normalement , vous voyez votre nom apparaître dans le tool .

4- Quittez la partie , lancez une partie en ligne et voilà vous serez l'hôte de la partie

5- Enjoy :ok:
hmmmm quel moddeur ne sait pas activer force host?
et s'il te plaît... JAILBREAK* stop les fautes svpp
 
Haut