|EthaanGx| Présentation de ce nouveau membre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EthaanGx

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
FixGt.png


Présentation In Real Life


Bonjour, et merci d'avance pour la lecture de ma présentation; comme vous avez pu le deviner je m'appelle Ethan dans la vraie vie, j'ai actuellement 15 ans, je vais sur mes 16 ans cette année comme je suis né le 10 novembre 1997, j'habite en France, plus précisément à Nantes, dans le 44, je suis en classe de seconde dans un lycée privée, mais bon, on s'en fiche un peu j'ai envie de dire.
wink.png

J'aime bien finir ce que je commence, je suis venu ici pour partager diverses choses et en découvrir bien sûr, j'ai hésité avant de venir ici, car je pensais rester sur un autre forum, mais.. je voulais me rediriger vers un forum de gaming et GFX comme celui-ci. ;)
smile.png

Je ne fais pas d'activités tel que le foot, etc.. ça ne m'intéresse pas trop d'en faire en club & tout, je préfère en faire avec mes amis (on s'en fiche entièrement), hmm.. qu'est-ce que je pourrais dire d'autres, bah je crois que c'est tout, voilà pour ma présentation dans la vraie vie.




Présentation Virtuelle

Je n'ai pour l'instant que deux pseudos sur le web, je pense donc les garder, c'est comme vous avez pu le voir EthaanGx et , j'ai pris ce " " car Ethan tout court n'est pas disponible, hmm bref.
Je suis comment dire, "nouveau" dans le monde du codage, & tout & tout, je m'y connais déjà un peu en HTML & en MyBB, mais les MyBB's c'est simple, donc bon.. Même si des personnes n'arrivent pas. Je suis d'ailleurs actuellement en projet de créer un forum MyBB, mais pas un concurrent à iBuild, un sur un autre sujet, je cherche d'ailleurs une personne qui pourrait m'aider, il faut déjà qu'elle est un bon orthographe, sinon je recale (aha), & qu'elle n'est pas de mauvais antécédents (arnaques, ect..), donc merci de me contacter en Messagerie Privée si intéressée, je vous donnerai mon Skype, etc..

Et bah je suis un petit geek de la PS3. ;)
Sinon, bah je n'ai pas grand chose à dire, en espérant que je m'adapte à cette communauté.
wink.png





Bye!
wink.png
 

EthaanGx

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Oui.
Non je rigoule je l'a fais avec un PSD, j'ai juste ajouté la manette. *-*
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Bienvenue a toi sur :RG:
 

EthaanGx

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
31
--'.. Si tu veux.
Bon, ça sert à rien que je reste là, vu l'accueil.
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bienvenue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut