Etes-Vous de mon avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
209
Réactions
87
Points
3 943
Yo tout le monde ! ;-)
Je fais cette discution pour savoir si vous pensiez la même chose que moi...
Voilâ : Ce temps ci j'ai complètement lâché ce Mw3 car je rageais beaucoup trop et je ne prenais plus de tout de plaisir... Donc je suis retourné sur BF3 pour m'éclater ce qui est le cas.. Bref.
Maintenant Trouvez)vous que la communauté CoD se dégrade d plus en plus ?? Moi dès que j'arrive dans un accueil j'attends déjà des insultes et pendant le jeu le Noob apparaissent :( C'est à dire --> Campeurs, Armes abusey',...
Après les lags de compensation.. Je suis en connection filaire et avant sur B.O j'vais une pure co mais maintenant sur Mw3 c'est la cata' :o
Voila... Je voulais savoir si vous aussi vous trouvez que la communauté se dégrade...
A+ :-D
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Je suis de ton avis, juste cet aprem-midi, je vais en 2vs2 et on tombe contre des Français sur Aground je profite du spawn bizarre avec le L118 et la seule chose qui répondent c'est que je campe.

Quand je vais sur BF3 avec CreZino , on fait des choses qu'on ne pourrait pas faire sur MW3 et on rigole beaucoup + je trouve que depuis MW2 la communauté se dégrade beaucoup, pas les jeux mais les gens qui dégradent le jeu :) En r&d, si je tombe avec des Français sa part en insultes direct ce que je trouve dommage
 

FR xxeroix

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
553
Réactions
130
Points
9 413
Snapca ta tous fais raison insultes insultes, je pense que nous les français ont est les plus gros rageur. Ensuite questions du jeu quand j'en ai marre de mw3 je vais sur mw2 mais quand et toujours des insultes avant tout quand on joue ces pour s'amuser on joue pas notre vie.
 

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
209
Réactions
87
Points
3 943
Je suis de ton avis, juste cet aprem-midi, je vais en 2vs2 et on tombe contre des Français sur Aground je profite du spawn bizarre avec le L118 et la seule chose qui répondent c'est que je CreZino , on fait des choses qu'on ne pourrait pas faire sur MW3 et on rigole beaucoup + je trouve que depuis MW2 la communauté se dégrade beaucoup, pas les jeux mais les gens qui dégradent le jeu :) En r&d, si je tombe avec des Français sa part en insultes direct ce que je trouve dommage
Snapca ta tous fais raison insultes insultes, je pense que nous les français ont est les plus gros rageur. Ensuite questions du jeu quand j'en ai marre de mw3 je vais sur mw2 mais quand et toujours des insultes avant tout quand on joue ces pour s'amuser on joue pas notre vie.
Dans Battlefield la communauté est juste 30000 fois Meilleur :) Mw2 is DEAD... Avec les Infections, Hack,... Je fais pas une partie sans hack ou infect'... Nous les Français on est juste la pire communauté.. On rage, on insulte,... ( pas moi mais les autres,.. ) et en plus je trouve que c'est les immatures ( Kikoos, Noob,... ) Bref j'en ai marre des Cod. :/
 

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
209
Réactions
87
Points
3 943
Enfait les Cod c'est Meetic' mais Version Rencontre avec les rageux xD
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
Je suis du même avis que vous mais heuresement que le bouton mute existe ^^'
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Je suis d accord avec toi c est de pire en pire quand on perd on est traiter de nul,pourri etc.... et quand on gagne c est encor pire on est traiter de tous ce qui est possible est imaginable!
CoD sera malheuresement toujour comme sa je pensse la faute aussi au gamin de 10 ans qui achéte le jeux.
 

Vans™

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
1 505
Réactions
333
Points
703
moi je dis mw3 est mieux que BF3
de 1 mw3 a des prestiges et BF3 nan
et de 2 il ya plus d'armes que BF3


la on vient de m'insulter de tous les noms car j'avais ete 2 fois dans le kilcam dans la meme partie sur mw3 car j'avais tué un mec -_-je l'ai signaler
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
Ce qui n'enerve le plus dans la communauté MW3 c'est que à chaque partie y a au moins 1 gars qui boost ! :wtff:
Ensuite moi aussi les insultes envers les mamans , j'en ai marre d'en entendre ! :rire:
 

Vans™

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
1 505
Réactions
333
Points
703
ouai et en + il ya des noobs a chaque partie(je n'insulte pas les noobs)
 

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
209
Réactions
87
Points
3 943
J'avoue moi une fois j'était avec des pote en R-D ( on était 6 ) et on faisait des Quickscopes et des titanic' en Killcam j'en ai rentré un et on m'a traité de noob parce que je Quickscopais et je faisais des titanic' --'
 

MONSTEURdu13

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
117
Réactions
16
Points
243
J'avoue moi une fois j'était avec des pote en R-D ( on était 6 ) et on faisait des Quickscopes et des titanic' en Killcam j'en ai rentré un et on m'a traité de noob parce que je Quickscopais et je faisais des titanic' --'
MDR que des rageur :rire:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Nan mais laisse tombé , moi on ma insulté car j'ai tué un mec au P99 ... -_- Faut pas abusé .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut