Résolu Êtes-vous contre l'argent sur le Psn/Xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Faut laissez au gens le choix de payez ou non avec du véritable argent...
Les gens sont assez grand pour décider d'eux même si ils veulent payer ou pas, et on ne vous met pas un couteau sous la gorge pour dépenser votre argent.
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Encore une fois, ils ne nous oblige pas à payer.
Et jouez sans pour autant forcement vouloir vivre dans le luxe (Planque à 400 000$, Garage avec que des supersportive qui coûte entre 500 000$ et 1 000 000$, un tank, etc..), ça vous change le jeu.
Vous arrêterez de faire la course à l'argent, et vous pourrez appréciez pleinement le jeu.
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
appréciez un jeu sans avoir rien c'est comment dire ? impossible ?
C'est pas sans avoir rien, c'est en ne voulant pas forcement avoir tout... Nuance.
Perso, j'ai ma planque à 10 places et à 200 000$ (donc déjà 200 000$ d'économisé par rapport à la planque la plus chère, pour exactement la même)
J'ai la XF, la coquette, la bati, le véhicule tout terrain de plage (celui gratuit avec le Beach bum pack) et le reste c'est des véhicule trouver dans la ville.
J'ai pas besoin d'avoir une adder, une cheetah, une stinger, z-type, etc...
J'ai pas besoin d'habiter dans l'appartement le plus chère.
J'ai pas besoin d'avoir le tank (J'ai aucune envie de faire chier les autres joueurs).

Et je m’amuse parfaitement comme ça, et sans avoir dépenser un centime en vrai argent au passage :)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
je parle en général des joueurs qui vienne d'arriver dans le jeu sachant que les customisation de voiture sont hyper chère l'achat d'arme et de munition aussi , disant que se joueur sera bien évidement obliger sois de glitcher ou acheter c'est fameux dollars car malheureusement les missions ne rapportent pas beaucoup que va penser se joueur ? il va tout simplement arrêter de jouer . voilà la raison pour la quel en voit tout le monde se plaindre
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
je parle en général des joueurs qui vienne d'arriver dans le jeu sachant que les customisation de voiture sans hyper chère l'achat d'arme de munition aussi , disant que se joueur sera bien évidement obliger sois de glitcher ou acheter c'est fameux dollars car malheureusement les missions ne rapportent pas beaucoup que va penser se joueur ? il va tout simplement arrêter de jouer . voilà la raison pour la quel en voit tout le monde se plaindre
En général comme tu dis, un joueur quand il débute un jeu, et qu'il voit qu'il y a des choses qui sont difficile à être obtenu, il trouve ça normal.
Je te rappel quand même que dans les jeux en général, obtenir les meilleurs/dernière chose ça ce fait pas en un claquement de doigt, les gens normalement en sont conscient.
Le problème avec GTA, c'est que c'est si simple d'obtenir tout grâce au glitch/mod que les gens trouve ça trop dur de les obtenir "légalement".
 

ouioui95

Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
372
Points
2 766
je parle en général des joueurs qui vienne d'arriver dans le jeu sachant que les customisation de voiture sont hyper chère l'achat d'arme et de munition aussi , disant que se joueur sera bien évidement obliger sois de glitcher ou acheter c'est fameux dollars car malheureusement les missions ne rapportent pas beaucoup que va penser se joueur ? il va tout simplement arrêter de jouer . voilà la raison pour la quel en voit tout le monde se plaindre
je d'acc avec toi:)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
En général comme tu dis, un joueur quand il débute un jeu, et qu'il voit qu'il y a des choses qui sont difficile à être obtenu, il trouve ça normal.
Je te rappel quand même que dans les jeux en général, obtenir les meilleurs/dernière chose ça ce fait pas en un claquement de doigt, les gens normalement en sont conscient.
Le problème avec GTA, c'est que c'est si simple d'obtenir tout grâce au glitch/mod que les gens trouve ça trop dur de les obtenir "légalement".
Et pour par exemple un joueur qui joue occasionnellement est qu'il pourra profiter de c'est chose dites luxueuse ? non il devra jouer 1 an ou + pour parvenir a se se qui le poussera bien évidement a glitcher ou acheter c'est dollars .
 

Patronem

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
101
Réactions
10
Points
2 396
Et pour par exemple un joueur qui joue occasionnellement est qu'il pourra profiter de c'est chose dites luxueuse ? non il devra jouer 1 an ou + pour parvenir a se se qui le poussera bien évidement a glitcher ou acheter c'est dollars .

Je pense comme toi :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut