Résolu Êtes-vous bloquez lors du passage en mode veille depuis la mise à jour 2.0?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amardo

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
237
Réactions
26
Points
3 706
Voilà mon problème quand je met la console en mode repos (veille), je reste bloquer et le long faisseau orange clignote et je ne peux rien faire: j'appuie sur la touche allumer et ça ne fait rien, obliger d'éteindre électriquement. Et ça étrangement depuis la mise à jour qu'on a eu le 28 octobre alors qu'avant ça ne me le faisait pas. Je voulais savoir si ça vous ai arriver et si vous avez une solution s'il vous plaît pour régler ce problème. Merci.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Perso j'ai jamais eu ce probleme, de toute facon je mets jamais ma console en mode veille. Fais le mode sans echec puis restaure le systeme. Tu risques de tout perdre donc c'est pas ce que je recommanderai mais bon tu peux toujours sauvegarder tes données avec le cloud si tu es abonné au PS+.
A toi de voir si c'est vraiment pour toi un probleme majeur :)
 

Amardo

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
237
Réactions
26
Points
3 706
C'est bon problème résolu, j'ai vu sur internet une astuce qui marche: rester appuyer pendant 7 s sur le bouton démarrage de la console pour passer en mise sans échec et il suffit juste de refaire la MAJ 2.0. Effectivement on peut refaire une mise à jour, bon à savoir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut