Etes vous abonné au club de football que vous supportez ?

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
Je voulais faire ce sondage pour savoir si vous êtes abonné a l'équipe de football que vous supportez ou vous préferez rester chez vous ?

Personnellement je préfère allez au stade pour avoir des frissons qu'on ne ressent pas devant la télé :)

Ps : Je suis abonné du coté du virage nord , je fait partie du groupe de supporter BadGones 1987

Merci d'avance . fidèle supporter LYONNAIS
 

El Pachino

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
184
Réactions
68
Points
3 706
Je voulais faire ce sondage pour savoir si vous êtes abonné a l'équipe de football que vous supportez ou vous préferez rester chez vous ?

Personnellement je préfère allez au stade pour avoir des frissons qu'on ne ressent pas devant la télé :)

Ps : Je suis abonné du coté du virage nord , je fait partie du groupe de supporter BadGones 1987

Merci d'avance . fidèle supporter LYONNAIS
IDEM
 

Le Secret

Banni
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
26
Points
596
Devant la télé bien sûr, je vais pas aller en Espagne chaque semaine pour voir un match, car oui je supporte une équipe extérieure de la France :)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Personnellement les deux mais je vais souvent au stade juste pour l'ambiance :p
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
L'année prochaine je risque de continuer mes études post BAC à Lyon si tout ce passe bien, je prendrai bien évidemment un abonnement au Grand Stade !
PS: Je vais le découvrir le 23 Janvier pour la reception de Marseille :devil:
#TeamOL
 

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
L'année prochaine je risque de continuer mes études post BAC à Lyon si tout ce passe bien, je prendrai bien évidemment un abonnement au Grand Stade !
PS: Je vais le découvrir le 23 Janvier pour la reception de Marseille :devil:
#TeamOL
Tu irras au badgones ?
 
Haut