Eteindre un ordinateur à distance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un vous énerve? Vous voulez faire chier? Alors suivez ce tuto!​
Commencement: OUVREZ bloc-notes.​
Dedans marqué en minuscule "shutdown -s" sans les " . :ok:
Après ça enregistrez le en marquant cequevousvoulez.bat "bien mettre .bat!" . en cochez tous les formats.​
Enregistrez le sur votre bureau et créez un nouveau dossier. Mettre le cequevousvoulez.bat dedans.​
Ensuite transformez le dossier en .rar pour pouvoir l'envoyer par skype ou msn.​
Allez sur skype ou msn et l'envoyer à la personne. Fichier et dossier impossible à l'envoi sur les boites mails!!!!!​
Pour que la personne ne se doute vraiment de rien quand il va voir le fichier .bat vous allez faire un raccourci du fichier.bat dans le dossier cequevousvoulez et vous faites click droit sur le raccourci et choisissez propriété​
ensuite cliquez sur changer d'icône.​
Faites parcourir et trouver la ou vous avez installé VlC pour trouver l'icône VLC ou prenez ce que vous voulez!​
Faites ok et terminer.​
Envoyer le à la personne et dites lui d'ouvrir le film!​
Il va cliquer et il va apparaitre une fenêtre disant que l'ordinateur va s’éteindre sous peu.​
Ce tuto n'est pas un hack mais juste une commande.
(comme si vous appuyez sur éteindre l'ordinateur)​
OU une autre astuce pour le college ou avec xp.
Vous mettez shutdown -i dans le cmd et vous avez accés à tous les ordinateurs du reseau.
Merci d'avoir lu ce tuto. Si vous avez aimé ce tuto un petit j'aime? Merci
::):))
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un vous énerve? Vous voulez faire chier? Alors suivez ce tuto!​
Commencement: OUVREZ bloc-notes.​
Dedans marqué en minuscule "shutdown -s" sans les " . :ok:
Après ça enregistrez le en marquant cequevousvoulez.bat "bien mettre .bat!" . en cochez tous les formats.​
Enregistrez le sur votre bureau et créez un nouveau dossier. Mettre le cequevousvoulez.bat dedans.​
Ensuite transformez le dossier en .rar pour pouvoir l'envoyer par skype ou msn.​
Allez sur skype ou msn et l'envoyer à la personne. Fichier et dossier impossible à l'envoi sur les boites mails!!!!!​
Pour que la personne ne se doute vraiment de rien quand il va voir le fichier .bat vous allez faire un raccourci du fichier.bat dans le dossier cequevousvoulez et vous faites click droit sur le raccourci et choisissez propriété​
ensuite cliquez sur changer d'icône.​
Faites parcourir et trouver la ou vous avez installé VlC pour trouver l'icône VLC ou prenez ce que vous voulez!​
Faites ok et terminer.​
Envoyer le à la personne et dites lui d'ouvrir le film!​
Il va cliquer et il va apparaitre une fenêtre disant que l'ordinateur va s’éteindre sous peu.​
Ce tuto n'est pas un hack mais juste une commande.
(comme si vous appuyez sur éteindre l'ordinateur)​
Merci d'avoir lu ce tuto. Si vous avez aimé ce tuto un petit j'aime? Merci
::):))

Pas mal pas mal, seulement si tu lui dis d'ouvrir le film tu es grillé direct parce que transferer un film par MSN ou skype ca met une plomb alors que je fichier là mettra à peine 2 secondes ...
Sinon je connais une autre fonction dis moi si tu l'as connais :

echo off
start shutdown -i
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
Ouais je connais c'est sympa! mais bon je voulais pas trop m'attarder sur ça ;) mais bonne diduction! :)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
merci mais il y a un logiciel pour changer le .bat en .exe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut