Eteindre les PC des autres au Collèges/Lycées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Sur les PC de mon collège on à plus accés au CMD :(
Si il faut que tu cherche dans lespace commun un document texte et tu change se qu'il y a dedans et tu remplace pas cmd.exe tu fais enregistrer peut nu nom en CMD.bat
engoy <3
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci, je testerais au CDI :hap:
Yo c'est TazeR pour un tuto :hap:​
(ce tutosert a eteindre les PC des gens sur un meme reseaux , cela peut marcher avec vos voisins si vous etes sur le meme reseaux)​

1)Déja, vous devez accéder a l'inviter de commande de votre ordi. Pour cela, il vous faut créer un fichier .bat. Faîtes nouveau > Document Texte et vous écrivez : "@echo" revenez a la ligne et "start cmd" .Puis ouvrez le .

2)Arrivez dans l'inviter de commande, tapez "shutdown -i".

Faîtes entrer et une fenêtre comme celle ci devrait apparaître :


3)Pour continuer il vous faut trouver le nom du Pc de votre victime !Il est généralement marqué sur le fond d'écran de leurs PC en haut a droite.
Par exemple dans mon Lycée, les nom des Pc sont de la forme suivante : NomdubatimentSalleXpnumerodel'ordi exemple : SI104XP09

4) Une fois trouver le nom de l'ordi, cliquez sur ajouter et écrivez le nom de l'ordi que vous avez choisit.

5)Dans la case du dessous sélectionez "Arrêtez le système".
Vous pouvez choisir d'avertir ou non votre victime avec un petit message :noel: .

Il ne reste plus qu'a cliquer sur OK et a :rire:






/!\ C'est pas bien d'éteindre le PC des autres !
Ceci est un tutoriel à but purement instructif et je ne suis pas responsable de vos actes /!\
Je l'ai fais ma prof a peter un cable sauf avec moi pasque il etait toujours allumer :p
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Trés bon tutoriel, bien expliqué.
Omgg a tester :ok: !!
:trollface: je suis mechant je sais. :o

Waarz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut