Eteindre les PC des autres au Collèges/Lycées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
L'étape 1 sert juste a activer l'invité de commande ?

Donc si il est déja actif dur le PC pas besoin de faire l'étape 1 ?
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Normalement tu ne peut pas acceder a l'inviter de commande avec "Execute" > "cmd.exe" a ton college/lycée , donc il faut passser par un fichier .bat
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Je vais le tester en techno je vais éteindre tous les ordis y compris le mien le prof va croire que c'est un problème d'électricité ;P
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Dans 90% des bahuts, c'est "Accès Refusé", perso j'utilise bt5
 

Nyzer

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
44
Points
7 061
C'est mieux tu met direct cmd au lieu de echo start cmd
Et pour enregistrer en .bat tu fait " Fichier " en haut a gauche et tu enregistre sous en cequetuveux.bat
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Yo c'est TazeR pour un tuto :hap:​
(ce tutosert a eteindre les PC des gens sur un meme reseaux , cela peut marcher avec vos voisins si vous etes sur le meme reseaux)​

1)Déja, vous devez accéder a l'inviter de commande de votre ordi. Pour cela, il vous faut créer un fichier .bat. Faîtes nouveau > Document Texte et vous écrivez : "@echo" revenez a la ligne et "start cmd" .Puis ouvrez le .
Moi sa me met : "Un nom de fichier ne peux pas contenir les caractères suivants : \ / : * ? " < > | "
Comment faire ?
 

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
493
Réactions
187
Points
4 170
Merci du tuto je vais enfin pourvoir fair chier mon frére
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Mais sur les pc ya pas ecris leur nom pas dautre moyen de trouver le nom des pc pour fermé leur pc en plein travail :rire:
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Non, pas bt5 pour sa, les pcs de mon bahut sont déjà infectés par d'autres server.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Yo c'est TazeR pour un tuto :hap:​
(ce tutosert a eteindre les PC des gens sur un meme reseaux , cela peut marcher avec vos voisins si vous etes sur le meme reseaux)​

1)Déja, vous devez accéder a l'inviter de commande de votre ordi. Pour cela, il vous faut créer un fichier .bat. Faîtes nouveau > Document Texte et vous écrivez : "@echo" revenez a la ligne et "start cmd" .Puis ouvrez le .

2)Arrivez dans l'inviter de commande, tapez "shutdown -i".

Faîtes entrer et une fenêtre comme celle ci devrait apparaître :


3)Pour continuer il vous faut trouver le nom du Pc de votre victime !Il est généralement marqué sur le fond d'écran de leurs PC en haut a droite.
Par exemple dans mon Lycée, les nom des Pc sont de la forme suivante : NomdubatimentSalleXpnumerodel'ordi exemple : SI104XP09

4) Une fois trouver le nom de l'ordi, cliquez sur ajouter et écrivez le nom de l'ordi que vous avez choisit.

5)Dans la case du dessous sélectionez "Arrêtez le système".
Vous pouvez choisir d'avertir ou non votre victime avec un petit message :noel: .

Il ne reste plus qu'a cliquer sur OK et a :rire:






/!\ C'est pas bien d'éteindre le PC des autres !
Ceci est un tutoriel à but purement instructif et je ne suis pas responsable de vos actes /!\
Je connaisait déjà et c'est drôle je réssayerais x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut