Eteindre les PC des autres au Collèges/Lycées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Yo c'est TazeR pour un tuto :hap:​
(ce tutosert a eteindre les PC des gens sur un meme reseaux , cela peut marcher avec vos voisins si vous etes sur le meme reseaux)​

1)Déja, vous devez accéder a l'inviter de commande de votre ordi. Pour cela, il vous faut créer un fichier .bat. Faîtes nouveau > Document Texte et vous écrivez : "@echo" revenez a la ligne et "start cmd" .Puis ouvrez le .

2)Arrivez dans l'inviter de commande, tapez "shutdown -i".

Faîtes entrer et une fenêtre comme celle ci devrait apparaître :


3)Pour continuer il vous faut trouver le nom du Pc de votre victime !Il est généralement marqué sur le fond d'écran de leurs PC en haut a droite.
Par exemple dans mon Lycée, les nom des Pc sont de la forme suivante : NomdubatimentSalleXpnumerodel'ordi exemple : SI104XP09

4) Une fois trouver le nom de l'ordi, cliquez sur ajouter et écrivez le nom de l'ordi que vous avez choisit.

5)Dans la case du dessous sélectionez "Arrêtez le système".
Vous pouvez choisir d'avertir ou non votre victime avec un petit message :noel: .

Il ne reste plus qu'a cliquer sur OK et a :rire:






/!\ C'est pas bien d'éteindre le PC des autres !
Ceci est un tutoriel à but purement instructif et je ne suis pas responsable de vos actes /!\
 
D

deleted164450

Yo c'est TazeR pour un tuto :hap:​
(ce tutosert a eteindre les PC des gens sur un meme reseaux , cela peut marcher avec vos voisins si vous etes sur le meme reseaux)​

1)Déja, vous devez accéder a l'inviter de commande de votre ordi. Pour cela, il vous faut créer un fichier .bat. Faîtes nouveau > Document Texte et vous écrivez : "@echo" revenez a la ligne et "start cmd" .Puis ouvrez le .

2)Arrivez dans l'inviter de commande, tapez "shutdown -i".
Faîtes entrer et une fenêtre comme celle ci devrait apparaître :

3)Pour continuer il vous faut trouver le nom du Pc de votre victime !Il est généralement marqué sur le fond d'écran de leurs PC en haut a droite.
Par exemple dans mon Lycée, les nom des Pc sont de la forme suivante : NomdubatimentSalleXpnumerodel'ordi exemple : SI104XP09

4) Une fois trouver le nom de l'ordi, cliquez sur ajouter et écrivez le nom de l'ordi que vous avez choisit.

5)Dans la case du dessous sélectionez "Arrêtez le système".
Vous pouvez choisir d'avertir ou non votre victime avec un petit message :noel: .

Il ne reste plus qu'a cliquer sur OK et a :rire:






/!\ C'est pas bien d'éteindre le PC des autres !
Ceci est un tutoriel à but purement instructif et je ne suis pas responsable de vos actes /!\
Je connaissais mais bon tuto +1 j'aime :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Mardi je test au CDI
Mercredi je test en Techno ::):
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Faite gaffe a ne pas vous faire prendre , vous vous feres bien defoncez a mon avis x)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
OMG a tester lundi :)
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Yo c'est TazeR pour un tuto :hap:​
(ce tutosert a eteindre les PC des gens sur un meme reseaux , cela peut marcher avec vos voisins si vous etes sur le meme reseaux)​

1)Déja, vous devez accéder a l'inviter de commande de votre ordi. Pour cela, il vous faut créer un fichier .bat. Faîtes nouveau > Document Texte et vous écrivez : "@echo" revenez a la ligne et "start cmd" .Puis ouvrez le .

Je comprend pas sa il faut faire quoi ?
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Bah il faut creer un fichier en .bat et pour le creer il faut faire nouveau > Document Texte et tu écris : "@echo" , tu reviens a la ligne et ecris "start cmd" et apres tu l'ouvre et tu passe a l'étape 2
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Bah il faut creer un fichier en .bat et pour le creer il faut faire nouveau > Document Texte et tu écris : "@echo" , tu reviens a la ligne et ecris "start cmd" et apres tu l'ouvre et tu passe a l'étape 2
Quel ligne ?
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Merci xD Mon profs de Techno peut pas me sacké il va comprend sa douleur xd J'vais éteindre les 15 PC
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Preda : fais gaffe ^^
Swozih : on va dire que je viens de creer le document , j'ecris :
echo , ensuite je clic sur "entrer" qui me met a la ligne
et je met "start cmd" se qui donne :
echo
start cmd
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Preda : fais gaffe ^^
Swozih : on va dire que je viens de creer le document , j'ecris :
echo , ensuite je clic sur "entrer" qui me met a la ligne
et je met "start cmd" se qui donne :
echo
start cmd
J'ai compris & c'est quoi un fichier .bat ?
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
En fait, il faut que tu considères les fichiers.bat comme si c'était une invite de commande, dc tout ce que tu écrirais dans une invite, tu peux le mettre dans ton fichier, par ex cd Mon_Rep, ping 192.168.0.1, etc.... Et plus particulièrement, pour pouvoir executer des programmes à partir d'un fichier bat, il faut que tu connaisses les processus qu'ils utilisent​
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
D'accord & il faut pas faire quelque chose de spécial pour que se sois un fichier .bat ?
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Bah tu creer un fichier , tu met "Document texte" et ils te demanderont quel type ( .txt ...) tu met .bat
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Ils me demande pas quel type a moi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut