Étape du secret origins

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
Bonjours a tous !
Je lance se poste pour réunir toute les étapes afin de nous guider en direction du secret car j'ai vue qu'il y a un peu de tous partous dans le forum..
Avis a ceux qui savent svp mettez nous le secret étape par étape merci ;-)

Ps: moi j'en suis a avoir les 4 bâtons (pas améliorer car les vidéo que j'ai vue ne marche pas..!) donc si vous pouvez expliquer au passage.. Et une fois tout en main que faire..?
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
Merci mais j'ai déjà vue ces vidéo et elle sont pas précie du tous.. Pour améliorer le bâton de feu c'est a ni rien comprendre et pour le bâton de vent quant je vais dans la dimension il ni a pas la boule jaune (doit manquer une étape je pense dans la vidéo..) et du coup quand je fait le code au plafond rien ne se passe... Enfin bref c'est pour sa que j'aurai aimé que quelqu'un d'autre nous face un bon résumé..
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
Merci mais j'ai déjà vue ces vidéo et elle sont pas précie du tous.. Pour améliorer le bâton de feu c'est a ni rien comprendre et pour le bâton de vent quant je vais dans la dimension il ni a pas la boule jaune (doit manquer une étape je pense dans la vidéo..) et du coup quand je fait le code au plafond rien ne se passe... Enfin bref c'est pour sa que j'aurai aimé que quelqu'un d'autre nous face un bon résumé..


Le bâton de vent :

· Va dans Argatha, et tape de code sur la ligne de gauche (De gauche à droite)

· Dégomme les 3 boules :
1. Près de « Mastodonte »
2. Près du générateur n°5
3. Sur le chemin du tank (dans le sens opposé)

· Va en dessous du « Sacré Punch » et mes toute les rondelles de la couleur jaune.
Pour ce faire, utilise les machine qui sont le long de la descende.

· Va tout en bas, tire sur la boule qui flotte dans les airs au milieu des rondelles.

· Retourne dans Argatha et dépose s’y t'on bâton et fait une manche en tuant les zombies à coté pour que le sans des zombies aille directement au bâton.

· Reprend t'on bâton lorsque l’on te permettra de maintenir « X » pour le récupérer




Ps : Moi j'ai réussi direct avec ces vidéos appart celui du feu peut être qui étais plus dur à comprendre
si tu veux passe moi ton adresse e-mail et je t’envoie mes document que j'ai réaliser sur le sujet, il y la description des étapes à faire pour chaque bâtons.
En gros ses la même chose que le texte là, mes avec des photos et différent selon chacun des bâtons. Moi j'y déja réussi à améliorer les 4 bâtons grâce à ces feuilles.
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
Haaa merci la c'est bien expliqué! Sauf que le code o plafond dans agatha j'ai pas tous saisi mais bon je réessayerai cet aprèm..
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
[quote="Le Galerien 2, post: 2026977, member: 185992"
si tu veux passe moi ton adresse e-mail et je t’envoie mes document que j'ai réaliser sur le sujet, il y la description des étapes à faire pour chaque bâtons.
En gros ses la même chose que le texte là, mes avec des photos et différent selon chacun des bâtons. Moi j'y déja réussi à améliorer les 4 bâtons grâce à ces feuilles.[/quote]


Je tes envoyer mon adresse en MP ;-)
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
[quote="Le Galerien 2, post: 2026977, member: 185992"
si tu veux passe moi ton adresse e-mail et je t’envoie mes document que j'ai réaliser sur le sujet, il y la description des étapes à faire pour chaque bâtons.
En gros ses la même chose que le texte là, mes avec des photos et différent selon chacun des bâtons. Moi j'y déja réussi à améliorer les 4 bâtons grâce à ces feuilles.


Je tes envoyer mon adresse en MP ;-)[/quote]

voilà je te les ai envoyés. au pire va sur j'ai mis les photos avec tous les détails à faire pour améliorez chaque bâton (dans l'album "Origins")
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
Parfait !! Je pouvais pas rêver mieu ta assurer !! Mais en faite je pensai rentre mon GT on pourra jouer ensemble o moin ! C'est KAKAWOUET ;-)

Manque plus que les étapes pour le secret richtofen et c'est bon lol
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
Parfait !! Je pouvais pas rêver mieu ta assurer !! Mais en faite je pensai rentre mon GT on pourra jouer ensemble o moin ! C'est KAKAWOUET ;-)

Manque plus que les étapes pour le secret richtofen et c'est bon lol

sa dépend, ta quel age ? quel est ta fréquence de jeux ? pcq ses dernier temps y à toujours des petit gosse qui m'ajoute et sa m'énerve
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
Origins_decoded.jpg

Le code pour le baton de feu les amis !!
 

Kakawouet

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
80
Réactions
5
Points
11 619
2013-36-1378145621-image.jpg

Et voici celui pour le bâton de glace !
Aller dans agatha et regarder le carrer bleu avec les symbole sur le coter droit c'est en faite un "écran" et a l'aide de se tableau taper les bon symbole au plafond a l'aide du bâton de glace
 
Haut